Séparer les noms avec une virgule.
il existe maintenant des extendeurs HDMI qui utilisent la fibre optique et permettent de déport d'un écran (ou vidéoprojecteur donc) à 100/110...
hugues quand le forum HDV a été créé, nous avons été un peu seuls contre tous, car ce forum empiettait sur d'autres. Il avait l'avantage de...
bonjour à tous, Le HDV n'est plus seul, déjà Le DVCPRO HD existait mais était on va dire plus pro, donc il n'était pas génant dans le forum...
non car j'ai besoin d'avoir l'ordinateur à la régie avec l'écran car je contrôle ce qu'il en sort. J'ai mis la bande son du spectacle sur la...
tes premières photos ne sont pas hors sujet, mais c'est justement les extendeurs dont je parlais, en disant "à part un extendeur quelles solutions...
euh,... vous avez vraiment lu quel est mon utilisation, en gros avez vous lu réellement le premier post? désolé mais hugues, je suis obligé...
Bonjour, j'ai besoin de transmettre en spectacle à plusieurs mètres de hauteur une vidéo qui part de mon ordi jusqu'au vidéoprojecteur....
http://www.repaire.net/forums/hdv/102378-astuce-batterie-de-camescope-hdv.html
"mais je précise que j'utilise des Excellence SANS IC (mémoire), j'avais lu la notice " je n'ai pas appuyé en certifiant que les exellence...
avec mon hc1 je n'ai pas eu de drop pour l'instant avec le sony premium. peut être une piste: si les cassettes exellence que tu utilises sont à...
pas d'excuses, tu sera fouetté trois fois comme le précise la charte du repaire :lol:
tu n'es pas dans le bon forum, vas sur le forum HDV pour le HC1 et HC3 et pinnacle où les questions que tu poses ont déjà fait débat. Studio ne...
je pense de même la A1E est de plus comme la HC1 insensible au smear contrairement à toutes les autres HDV. Seuls l'écran tactile et le...
les 1080 lignes du full HD sont équivalentes aux 1080 lignes du HDV. la différence entre 1440 et 1920 est moins importante. Le plasma cité...
entre un full HD et celui-ci comment comparer?
Euh,... Hugues; Alice & barra c'est un peu comme Hugues & lemoine, non? ;)
1) qu'est-ce que tu appelles des fêtes? 2) Si c'est pour un usage surtout pro, prends la Z1 ou la A1E, les réglages supplémentaires (le mode...
"pour une utilisation comme magnétoscope. Chose que si l’on doit transposer au hdv, ne devient possible qu’en investissant minimum 1500 euros...
sur mon bureau un 15 pouces et un 19 pouces se cotoient. J'attends encore pour passer au lcd car pour l'instant c'est pas ça. Le 19 je...
c'est par là: http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=86