Séparer les noms avec une virgule.
Pas vraiment logique d'utiliser Compressor, qui comme son nom l'indique sert à compresser : tu vas faire subir une 2e compression à un signal qui...
Oui, ou sinon, comme je te le disais plus haut, d'essayer de plaider ta cause directement auprès de Warp en mettant par exemple en avant ton...
Des subventions, des aides, ce n'est pas ce qui manque : il y en a de toutes sortes pour tout un tas de domaines, et autant de projets, il faut...
Sinon, il y a des solutions pro, mais elles ne sont pas données Multiformat Video Encoding Software | Telestream Episode | Tech Specs
Si tu dois réenregister le morceau, tu devras effectivement payer quand même des droits, mais tu devras aussi payer le travail (à moins d'avoir à...
Je pense qu'on oublie d'aborder un aspect essentiel de ces images qu'aucun de nous — si ce n'est le principal intéressé — n'avons vues : leur...
Perso, je pense qu'avec un Macbook, 8 Go de RAM, pour du 4K et les traitements que tu cites, tu as intérêt à avoir pris une extension de garantie,...
Pour faire ce que tu veux, il faut plutôt utiliser un delay… La reverb, c'est plutôt ce qui consiste à donner de l'ampleur au son…
Petite précision, concernant le H265 : aujourd'hui le H264 est décodé directement par les puces graphiques des ordinateurs, délestant le CPU d'une...
Si on en parle pas beaucoup au bénéfice de produits de marques comme Sony, Panasonic, Canon ou JVC, c'est tout simplement que ces marques n'ont...
Ce n'est pas le port USB qui sature, mais le disque bluray lui-même. Un lecteur récent branché en USB3 ne changerait rien à la limite de 4,5 mo/s...
D'où l'utilité d'éviter de créer plusieurs posts sur un même sujets dans différentes rubriques : les utilisateurs enregistrés voient de toutes...
Si je me souviens bien, le débit max d'un bluray tourne autour de 4,5 mo/s soit… 36 mb/s ! Sachant que c'est un débit théorique et que, de plus,...
"mac pro quad core 6G° de Ram" ? Quel modèle ? Combien de disques durs ? SSD ou pas ? Quelle version de l'OS ? "Final Cut" ? Quelle version ?...
Pour ce qui est du 4K "cinéma" (4 096 × 2160), oui, en revanche, dans les faits l'UHD (3 840 × 2 160) est très régulièrement estampillée 4K, et on...
Comme beaucoup de personnes avec le DVD, tu confonds un support informatique, et ce même support sur lequel on grave un fichier le rendant lisible...
Désolé, je pensais que l'effet vignette existait aussi sur premiere. Voici comment le faire...
L'effet que tu recherches est assez courant, on appelle ça "vignette". Regarde dans tes effets si tu n'as pas quelque chose qui s'appelle de la...
Oui... la location.
Si ton rush est entrelacé, il y a une priorité de trame que tu ne vois pas quand tu lis ton fichier dans le bon sens. En revanche, si tu lis le...