Séparer les noms avec une virgule.
Même les petits festivals ont su et préfèrent du dématérialisé. (pour tout un tas de raison dont la logistique) Ils continuent d'accepter du DVD...
Fichier mp4, codec H264, VBR 2 passes. Entre 20 et 30 mb/s.
Le plus simple n'est pas de demander aux responsables du festival ce qu'ils veulent comme fichier ?
Pour info, avec des tubes fluo, je crois me rappeler qu'il faut mettre le shutter au 1/60e.
Cela risque d'être délicat de rattraper à l'étalonnage une variation de lumière due à l'exposition auto de la caméra. Elle varie suivant une...
1 Pourquoi le GH3 et pas le 4 ? 2 Ne pas oublier qu'une BMPC nue ne comporte même pas de micro d'ambiance ni de viseur. Sans parler des...
Quel que soit le débit, il faudra toujours engendrer 50 images, c'est là qu'est le souci… D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'une image est plus...
Il faut faire la part des choses en terme de mise à jour de firmware. Celui-ci ne peut en rien modifier de façon fondamentale le fonctionnement du...
On peut rêver…
Le début manque un peu de rythme, notamment le début avec cette succession de plans fixes montrant de belles mécaniques… Je trouve que l'ensemble...
Normal, "La mission principale de la Sacem est d’assurer la collecte et la répartition des droits dus aux auteurs, compositeurs et éditeurs de...
Marrant, avant même de regarder les vidéos, je pensais mentionner certaines montres qui le sont aussi, c'est confirmé par la vidéo…
Tout dépend de ce que tu as filmé : si c'est l'intégralité d'un spectacle de 90 min ou quelques plans pour illustrer ton reportage… Mais même dans...
Bref, ceci étant dit, nous sommes dans la section "Offres spéciales des partenaires du repaire", mais j'ai beau chercher, à part des vidéos de...
Autant prendre un cable DV vers FW800, c'est plus simple... CABLING® Firewire 800 IEEE câble 1394b 9 Broches Vers 4 Broches 1.8m - en occasion ou...
En fait, on a pas encore parlé de l'ordi. A-t-il seulement une prise Firewire ? Si c'est un modèle récent, il est vraisemblable qu'il n'en ait...
C'est pour ça que j'ai dit traditionnellement :jap: . Je suis néanmoins surpris, car pour une caméra de 2004, l'USB NE PEUT PAS véhiculer un...
Les ports USB sur une camera miniDV ne servent pas au transfert du signal vidéo, ils servent traditionnellement au transfert de photos.
Non, c'est sur le 4K académique que Resolve est bridé, la version gratuite permet sans problème de travailler sur un projet UHD.
OK, j'étais parti sur un montage avec FCP7… Avec FCPX, c'est différent effectivement. Le format de travail par défaut étant le PR422 (même si ta...