Séparer les noms avec une virgule.
Ben, dans ce cas là, cherche dans l'historique de ton navigateur… Ici, on ne peut pas grand chose sur ce dont tu as pu "entendre parler sur le...
Perso, avant de critiquer, je pense qu'il faudrait avoir vu la bande annonce de la bande annonce de la bande annonce… Euh, et pour l'affiche, ça...
Tion Certes il y a de nombreuses formations dans le son mais qui sont liées au monde de la musique. Car dans le monde de l'image, le son est...
Comme je le disais plus haut, pas besoin de faire une image disque (surtout si ta carte est remplie, ça peut prendre un certain temps ;-) ) Il...
Dix fusibles ? Pour une diff ? :D C'est pas mal… Honnêtement, je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est quand je vois certains documentaires...
Petit détail pratique tout bête, pense à investir dans des housses qui peuvent accueillir des chaufferettes, l'ennemi de la batterie étant comme...
L'important c'est juste de voir comment fonctionne ce fameux VSM. Car comme on l'oublie souvent, aujourd'hui une camera, c'est aussi un...
OK, mais pour info, la prochaine fois, prenez une musique gratuite ou achetez le morceau, parce que la voix féminine qui dit "preview" toutes les...
Pour ce qui est des ralentis, des petites aberrations dans les infractuosités du béton me laissent à penser qu'on a affaire à une caméra ou...
Ah OK, un peu comme le mode ETC crop des GH2 et 3, donc ?
Ce fil sur macbidouille pourra t'aider. Sachant que, toutes les cartes ne vont pas fonctionner avec toutes les versions de l'OS (sais-tu sous...
Bon, honnêtement, ça me fait penser aux pubs Cetelem… Il suffit pas de poster des images qui font "affiche cinema" pour faire du cinéma…
Heu ? c'est quoi le but de ce post ? D'héberger des images ? Il y a imageshack pour ça…
Un dossier BPAV, c'est un peu comme un site web ou un DVD. Il y a tout un tas de metadonnées (que peuvent générer certaines caméras) que tu ne...
Heu, pas vraiment, non, un hackintosh doit répondre à un cahier des charges matériel très précis, le moindre composant non conforme peut rendre...
Pas besoin de faire une image disque, en revanche, il ne faut surtout pas faire ce que tu as fait, à savoir, copier les fichier mp4 de la carte...
Tout à fait, ou Resolve, ou After Effects... La seule raison pertinente d'un hackintosh serait de vouloir utiliser FCPX, selon moi.
Non, d'ailleurs il ne propose rien, il se contente de faire de l'Apple bashing, comme on peut en lire sur de nombreux forums informatique. En ce...
Petit ou important, même combat. Et si pour les plus importants, on parle du plus important — genre Clermont — il n'accepte pas que le DCP....
Super ! Si tu as d'autres interventions aussi pertinentes, fais nous signe… Tes actions Microsoft, tu comptes les garder longtemps ? Quand tu...