Séparer les noms avec une virgule.
Je serais curieux de voir le résultat avec un film de Haneke. :laugh:
C'est sûr que ceux qui viennent d'acheter la dernière version d'Avid vont le regretter… :D
Super. Merci.
Bonjour, pour meubler une ITV sur fond noir, je voudrai rajouter une fausse colonne de lumière. Le problème, c'est que même en rajoutant du bruit...
Perso, en ce qui me concerne, avec de l'expérience, je constate que les meilleurs génériques de début sont souvent ceux qui se cantonnent à du...
Perso, j'aurai utilisé ce vieil adage de la création artistique, qui veut qu'on utilise les défauts d'un outil, d'un environnement… dans le sens...
Le hic, c'est que tu n'écoutes absolument rien de ce qui t'est dit ici. Quand je compare ta production présentée ici avec la dernière, je me dis,...
D'autant qu'à la base, ce format est conçu pour être projeté sur un grand écran. Pour une prod, dont la majorité des visionnages se feront dans...
Le hic, c'est que par définition, la "minette" est plus adapté à une prod reportage : dans un lieu sombre, tu vas déboucher un sujet sur un fond...
Tout à fait d'accord, ceci étant dit, et même si je dois me répéter, une personne "ayant toujours filmé avec une caméra" doit savoir cela non ?…...
Si tu as toujours tourné avec une caméra, j'ai du mal à comprendre en quoi tu as "du mal avec l'ouverture", car ça, c'est une des choses qui ne...
Hello à tous J'ai récemment effectué un peu de maintenance légère (réparation des erreurs de disques avec l'utilitaire Windows XP), sur un poste...
Pareil… Cherche autour de toi quelqu'un qui puisse te prêter un autre ordi.
Il est bon de rappeler notamment ce fameux article 40, car j'ai un peu l'impression que certains s'imaginent ici pouvoir utiliser n'importe quelle...
Pour poser une telle question, connais-tu vraiment le principe de l'anamorphose ? ? ? ? Format large anamorphosé ? Wikipédia
Tout, à fait, et si on est un peu perfectionniste, on peut même rajouter une pointe de reverb'… :cool:
Il ne faut pas non plus perdre de vue, que tu n'auras jamais un son TV ou radio si tu ne traites pas ton son après le micro. Avec un vrai...
Pour détailler plus précisément, il faudrait tout changer, en passant par le processeurs, ce qui, vu la génération de celui dont il est question...
As tu pensé à regarder du côté de la vitesse d'obturation ?
Honnêtement, ici, tout le monde est un minimum respectueux de l'autre : pas de style sms, des réponses plutôt rapides. En revanche, il ne faut...