Séparer les noms avec une virgule.
Hmm, déjà, tu vas au devant d'un sacré travail d'étalonnage avec ça : Panasonic AG-C8, Sony Z7, Canon 6D, sans compter la Gopro : 4 marques...
L'avantage avec du 96 (au cas où cela t'intéresse) c'est que tu peux ralentir ton son à 50% et ce, en lui conservant sa fluidité. Sympa, pour...
mts, avi, mov, on l'a dit 50.000 fois sur ce forum, sont aussi (du point de vue informatique) des containers. Donc, il n'y a pas de règle absolue...
Surtout qu'à la mer, l'eau est un peu... salée ! Donc même pour un boitier tropicalisé, c'est pas le top, et pour l'optique n'en parlons pas...
Mouais apparemment, pour Sony aujourd'hui, le HDV est un lointain passé. Ils avaient sorti en son temps un plug-in pour FCP7, mais il n'y a rien...
Probablement parce que tu as suivi la procédure d'importation et lu les différents modes d'emploi. Certains utilisateurs ne le font pas et...
Attention, apparemment tous les liens de téléchargement de la version 2.2 ne mènent pas aux mêmes fichiers. Certaines adresses lancent en effet...
OK, tout s'explique, il ne faut pas passer par cette adresse : Download / Support Desk / Broadcast and Professional AV on y télécharge en effet...
J'ai renommé le fichier et ce la ne marche pas mieux, d'ailleurs le fichiers s'appelle bien AH4, même sur le site : AG-GH4
Bizarre, je viens de télécharger la mise à jour de firmware, et elle ne se lance pas. J'ai bien respecté la procédure. Decompression de...
Comme toujours la version anglaise de wikipedia est beaucoup plus développée : Serial digital interface - Wikipedia, the free encyclopedia En...
… ou comment faire un site un 1/4 d'heure chrono :mdr: C'est con pour eux, à la vue d'un logo comme ça, je ne pense à être le seul à m'enfuir en...
C'est une blague ou quoi ? Rien qu'au premier regard, on voit que leur logo est un mauvais trucage photoshop sur la base de celui de Panasonic…
En gros, l'AMA fontionne bien avec les codecs "pro" issus de caméras professionnelles : XDCAM ou Pana. Il faut néanmoins bien comprendre 2 choses,...
FCPX ou 7 ?
Tes rushes peut-être, mais ta séquence, non, d'ailleurs, c'est toi-même qui le dit :mdr:
Pour avoir bossé sur des projets de film traitant de l'incorporation de puces RFID dans des pneus, je peux t'assurer qu'elles n'étaient pas plus...
FCP7 est de conception ancienne, autrement dit, les projets en H264 sont à proscrire. Donc, la personne qui t'a dit que tes rushes et ta séquence...
Probablement parce que tant que tu n'as pas fait le rendu, FCP t'affiche le rush tel qu'il est, et qu'à ce moment, celui-ci est invisible puisque...
Tout dépend de la qualité de compression employée par ton codec de projet. Pour répondre à la question que tu avais posée dans l'autre rubrique,...