Séparer les noms avec une virgule.
Je suis entrain de tester Imaginate avec sa version Trial... Et je n'ai pas été franchement convaincu par ses possibilités... :perplexe: Je...
En fait Jean-Marcel Bikouta Nkaoulou est à la fois directeur, formateur et webmaster de sa formation qui forme aussi bien des réalisateurs...
A partir du moment où ton format d'origine est du DV/DVCAM, le transport peut se faire sans perte soit en firewire (selon un protocole propre au...
Il me jette dés le début l'apparition de l'étape "VOBE"... Tu sais qq chose là dessus ?
Pendant la génération de mon projet lors de l'étape "VOBE", Encore me jette en me disant "Erreur inconnue" ... Il y a 10Go de dispo sur mon...
Help ! Si une ame charitable pouvait m'aider ! Même en créant un fichier .qtl, mon fichier QT est streamé en partant de Dreamweaver, mais pas...
C'est chiant de jouer sur les mots vous trouvez pas ? :D
OK je reconnais que c'est pas adapté au forum mais les idées sont quand même là, et vous vous êtes tous un peu fourvoyé dans un discours élitiste,...
C'est génial : tu es au top de la technologie, tu as renversé la planète, tu es sur de toi... Bref tu as tout pour toi ! OK tu en connais 10...
Soit... Tu connais la pelloche mais tu as eu une facheuse tendance à parler de la caméra DVX sans l'avoir testé. Et en plus tu as appuyé sur le...
Excusez moi mais là c'est moi qui suit un peu désagréable. Je vous présente mes plus plates excuses audiovisuelles
"quand on dit avoir un minimum de relations dans le monde Broadcast c'est marrant mais il n'y a pas de techniciens compétants la ou tu te promène...
Tiens aussi Eric D tu t'y mets avec ta gloire ? Hey les mecs ! Sortez de vos boîtes à frics ! Ya aussi des passionnés !!! Tout le...
Phil 29 : "réaliser un chef d'oeuvre maudit de 90 mn qu'on découvrira après que tu sois mort de fin et criant au génie... Mais merde à la fin,...
Oulà Phil 29 ça s'énerve ?.... AU moins je vois que mes posts ne sont pas oubliés c'est une forme de compliment :D Bon, moi je suis aussi un...
J'ai un petit soucis très basique mais qui, je pense, va être résolu par l'un d'entre vous très rapidement : Je veux tout simplement créer un...
Ben oui les gars on le sais qu'une DVX100 c'est pas du 35mm ou du 16mm, ya pas besoin d'étaler des tartines de sciences ! OK Eric, tu connais bien...
Allez sérieux... Si en fait j'en ai un peu marre mais bon... Faut bien dire ce qu'on pense (j'en rajoute aussi ... Mais j'en peux rien c'est Phil...
:rolleyes: En fait je crois bien que le qualificatif de corporatiste broadcast vous va le mieux ! La notion d'élitisme vous colle bien aussi....
C'est vrai que les écoles tendent de plus en plus vers des moyens techniques très réduit, privilégiant la ligne "journalistique". Les écoles...