Séparer les noms avec une virgule.
Le problème n'est pas le mélange de MPG et d'AVI, qui fonctionne parfaitement, mais de nombre d'image par secondes (PAL et NTSC). Je te suggère de...
La taille minimale - comme expliqué plus haut - est de 768x576, le format BMP ou TGA de préférence, le JPEG peut poser certains problèmes. Pour...
Oui, avec Studio 9 (profites-en pour mettre ta version à jour vers 9.4.3) tu peux déposer des images au format 768x576 pixels ou/et des clips au...
9.4.2 ??? Je te suggère de passer à 9.4.3 pour importer des DVD. Tu n'as pa le choix du format d'importation, Studio importe tout simplement ton...
Au lieu de consulter Mââme Soleil, si tu faisais tout simplement une recherche GOGOL sur Avide Studio 11...tu en saurais autant que la plupart...
Tu sembles avoir un problème de réglage de sécurité de ton Explorateur Internet. Est-ce que tu as un pare-feu qui protège ton PC d'ouvertures...
Non je n'en ai aucune idée. As-tu installé le patch 9.4.3 LIGHT ou FULL/COMPLET ? Je te conseille de patcher avec le COMPLET (pas besoin de...
Depuis Studio en Edition tu vas dans la section SmartSound, tu cliques sur le bouton SmartSound et tu reconstruis ta base de donnée SmartSound....
Pinnacle 6 ?...cherche plutôt la version 9 ou 10.
Ne crois pas ce que te dit Ajout/Suppression de Programmes de Windows. Ton installation Studio fait 3'777 Mo AU TOTAL. A mon avis, les patch...
Et quelle version de Studio 10 ? As-tu essayé d'installé le patch 10.6 ? As-tu débranché tes périphériques USB lors de l'installation ? Qu'y...
Porulix (ou devrais-je dire Klorur ou encore KookaTix?), Quelle version de Studio est-ce que tu essayes d'installer ? Donne-nous quelques...
1. Mets Studio 9 à jour (menu Aide) vers 9.4.3 (patch FULL/COMPLET) 2. Clique > ici < et suis la procédure (points 1-5). 3. Pour l'accès à...
Pour le Menu (et en passant pour le générique) je te conseille le tuto de > Guignol Films <. Tu crées un générique comme si c'était un Titre....
Je viens d'installer la transition 82-bollita2 et elle fonctionne. Il te suffit d'aller dans le répertoire: C:\Documents and Settings\All...
Quelle est ta version de Studio (Studio X.Y.Z) ?
Effectivement avec google, une petite recherche sur "GIF to AVI" s'impose. Autrement Jasc AnimationShop est disponible chez Corel (qui a...
Une image GIF est considérée par Studio comme UNE image. Une animation GIF (ce qui est différent) est aussi considérée par Studio comme UNE...
Et comme le précise Bjarne (texte du lien de Gégé92): Hvergang man skal bruge noget sjovt skal man ind købe en eller anden nøgle Og studio 10...
L'est fort ce .......