Séparer les noms avec une virgule.
Es-tu sûr d'avoir bien validé ta requête ? As-tu reçu un message de confirmation de ta demande ? Il arrive parfois que l'on oublie de valider...
C'est kif-kif, certains préfèrent Nero, moi j'utilise Studio, et j'en suis satisfait. Tout simplement Studio 10, qui est prévu pour faire de la...
Pour être un peu plus clair: Studio 9 génère des films au format 720x576. Si ta photo fait 2 Million pixels, tu risques d'être déçu du résultat...
Tu dois simplement appliquer un effet de fondu à l'entrée du clip de la piste 2 de manière à ce que la seconde piste soit progressive.
Parle-nous un peu de la configuration de ton PC, capacité mémoire RAM, puissance du processeur, carte graphique, etc... Est-ce que ton PC est...
Excellent !!! Trop fort ce Guignol !!!
- Manuel Vasco da Gama en français - Version démo de Vasco da Gama
Dis donc DV, tu les cumules les erreurs...MovieMaker comme logiciel pro on fait pas mieux...BRAVO !!! Pixel63, Ton site est presque...
C'est parfait pour la vidéo...bravo ! Si je peux me permettre un dernier commentaire, la taille des images est un peu trop grande, pas...
Je n'arrive pas à visualiser le clip non plus, j'ai essayé avec plusieurs PC...pourtant j'ai bien les plugins QT.
C'est peut-être bien de là que vient ton problème. Essaye de compiler (faire un rendu de) ton montage sur un disque dur interne.
Une solution simple: - Chez > Clopin <, tu trouveras des images alpha dont une qui te simule le format 16:9. Tu la déposes sur ta piste 2 et tu...
Bonne nouvelle, le site de > Prodad < est enfin en FRANCAIS !!!
Pour convertir un clip 16/9 en 4/3 avec Studio 9 PLUS : - Click droit sur le clip, changer le format en 4/3 - Insérer le clip sur la time-line...
Ce n'est pas le post qui a disparu, mais le thread tout entier. D'ailleurs le modérateur du forum semble avoir écrit quelque chose comme 658,...
N'importe quoi !!! Moi j'y arrive très bien : 1 x 436 1 x 446 2 x 621 2 x 323 5dl de 774 rebelotte 5dl de 774 (même s'il n'est pas...
Tu trouveras de bons conseils > ICI <.
DV, Il s'agit d'un forum. Celui qui a copié ta page n'a rien ajouté comme commentaire, si ce n'est "De quoi agrémenter votre version de...
Si tu lis si bien l'espagnol, tu ferais bien de lire le thread en question dans son entier, car le fameux Juan (et non jason) y explique que...