Séparer les noms avec une virgule.
Salut j 'utilise depuis 2 ans le logiciel vegas et depuis 6 mois la dernière version la 4 récement j ai acheté une carte dv je n ai pas encore de...
Peux tu me scanner les pages et me l'envoyer à mon adresse si tu peux bien_sur merci man @+ mon mail riwanbe@aol.com
bonjour j aimerai savoir si le chipset utilisé sur cette carte ieee 1394 est bel et bien un chipset "Texas I" et ceux qui l 'ont en sont satisfait...
Salut et merci mais j ai vu aussi "dr divx "tu connais ça à l air pas mal
Bonjour j aimerai savoir si quelqu'un connait un bon logiciel de compression divx, j ai réalisé un court métrage et j aimerai l'encoder en divx...
je suis décidé dans la semaine prochaine je me prends le sony dcrtrv22 chez magma à paris il est à 750euros c est raisonnable pour un camescope de...
je suis décidé dans la semaine prochaine je me prends le sony dcrtrv22 chez magma à paris il est à 750euros c est raisonnable pour un camescope...
très simple tu choisis ds media generation text puis tu ecris ton texte et tu le fous sur la premiere piste video pou que l on puisse le voir...
Sony DCR-TRV 22.
Que pensez vous du SONY DCRTRV33 quelqu'un l a déjà eut par rapport au canon mv5imc lequel est le mieux merci de votre réponse
aujourd'hui je voudrais me prendre un caméscope numérique je pense prendre un moyen de gamme le canon mv5imc chez magma qu'en pensez vous pour...
est il possible avec la version 4 de vegas video de capturer directement en mpeg depuis une source dv par exemple merci de votre réponse