Séparer les noms avec une virgule.
ai su qu'il y avait un tutorial sur vegas video france mais je me suis pas vraiment penché dessus c est ce que je vais faire mais je vois pas l...
Bonjour j aimerai encoder un film pour le mettre sur un scvd pal vegas utilise par défaut l encodeur mpeg2 de mainconcept or je trouve celui ci...
c good j ai fait le test tu peux le retelecharger c ok@+
exacte je comprends pas pourquoi ça plante je le remets ce soir en ftp puis je le recorige bye
moi j ai bien aimé par contre la photo de la fin c qui j ai pas très bien compris
merci gild mais tu vois ça arrive à tout le monde de se tromper
.
http://www.chez.com/riwan/pssiko.rm vos avis merci
oui biensur cela reste ds le cadre amateur je réalise des courts à but non lucratifs ça va de soi
salut alors tu cherches des bruitages inscrit toi si tu peux ds une médiathèque près de chez toi tarif varie selon les communes en général ils...
ça marche du tonnerre merci bcp j ai appliqué 2 fois de suite l effet phone line c est geniale thanks mon frère... ciao @+
bonjour quelqu'un peut me dire l effet qu'il faut appliquer sous soundforge pour avoir une voix que l on croirait sortie d'un répondeur c est...
j y pensé au niveau repère temps ok je vais le changer merci gild
voilà le changement là je pense que cela ne choque pas trop @+ bouton droit enrengistrer sous pour ceux qui ne le saventt pas encore...
merci et donc tu dis qu'avec nero 6 c est plus avancé que la 5.5 je vais essayé et je crois qu'il faut passer par nero express il me semble......
a scène oui c'est un Personnage qui marche assez longuement j'e doute bien que le raccord est faux ce que jhe vais faire c est suivre ton conseil...
merci je crois avoir une version d ulead dvd eut avec ma carte d aqusition video merco @+
existe t il un logiciel pour faire de l authoring avec des fichiers svcd ou vcd merci @+ biensur le tout sera gravé sur un cd 700mb et non sur un...
merci si je comprends bien je le laisse comme tel parcequ' enfin de comtpe j ai changé de position avec la caméra enfin bref ça passe bien c'est l...