Séparer les noms avec une virgule.
Bof, pas vraiment, je ne pense pas être leur client idéal ;)
Je partage tout à fait ton avis, jai une connexion 6Mb/512Kb, et j'en suis ravi (et comme j'ai déjà écris au dessus, je fais aussi du p2p donc là...
A ton avis ? :rolleyes:
C'est pas comme ça que ça s'appelle ? Oulah, je prends un coup de vieux, moi :lol:
Je pense un peu comme super novice, mais il manque une chute à ton film. Le cadrage de la séquence de smurf est pas top, t'aurais du je pense...
Oui, effectivement, les cassettes auto nettoyantes sont très abrasives. Il est bien spécifié de les utiliser que pendant 10 secondes, et de ne...
Tiens-nous au courant...et oublie pas ta combine, ça commence à perler sérieux, là ;)
Pas directement immergée, mais soumise à des projections. Sans problème
Non, le film est suffisant, il suffit d'en mettre plusieurs couches et de bien serrer à la jonction avec le fil avec un élastique, collier...
Re: Ecran LCD Alors dehors en pleine lumière, il faut reconnaître que ce n'est pas l'idéal, l'écran n'étant pas rétro-éclairé. De plus, l'écran...
Je vais répondre à ta question, mais en la retournant dans l'autre sens : où sont les défauts du xm2 ? J'en vois essentiellement 2: -Tout...
Tu m'intéresses beaucoup avec ton alim, tiens-nous au courant
Tu peux auussi aller voir cette discussion
Ce qui est surtout intéressant avec une cam comme le xm2 (j'en ai une, et aussi un Sony pc8), c'est qu'au delà du fait d'être tri-ccd, elle...
Va voir sur cette page , j'en propose une d'excellente qualité
Re: Quelle carte Alors voilà une carte géopolitique du monde qui pourra faire le bonheur de pas mal de personnes ici. C'est une carte au format...
Ok, compris. Merci :jap:
Oui effectivement, je me souviens de cette discussion. Donc en fait au montage, tu doubles les pistes pour avoir simultanément les 2 micros sur...
Youri, as-tu fait des tests, dans des situations sonores un peu confuses, de ton couple AT897-ATM33 ? J'ai peur que les bruits d'ambiance chopés...
Ben écoute, puisque tu en parles... :bravo: Bon, ok, je sors :non: