Séparer les noms avec une virgule.
Le micro est réservé :)
Bon allez, 70€, je ne m'en sers pas et j'aimerais vraiment qu'il parte vite. A ce prix là franchement je pense que ça le fait, je ne baisserai...
Micro Sony ECM S959C complet dans sa boite d'origine [RESERVE] Voilà, tout est dit dans le titre. J'ai acheté ce micro neuf en 2003 pour filmer...
Salut les skieurs, j'ai en projet cet hiver un petit film de ski avec une Z1 (si j'arrive à la piquer à ma boite pour un we :D ), montage HDV....
Les VX 2000/2100 sont de très bonnes caméras, réputées pour leur sensibilité exceptionnelle. Si c'est pour filmer au ski, la sensibilité devient...
Je suis possesseur d'une XM2 et n'ai jamais eu ce problème, mais en ai déjà beaucoup entendu parler. En tous cas l'initiative est excellente,...
Y'a pas à dire, c'est beau :bravo:
Par jour blanc, de toutes manières, 1000 ou 3000€, ce sera la même, d'autant plus que tu risques de pourrir ta caméra en te gamelant :D Pour...
En bonne conditions d'éclairage, mon sony pc8 donne des images équivalentes en terme de qualité à ma xm2. J'ai d'ailleurs pas mal utilisé ma...
Je dirais pas plus pour toi que pour un autre, surtout que t'es limite budget. De plus, je préférerais avoir un bon mono qu'un tri bas de gamme....
Déjà ça dépend quel type de film tu veux faire. Veux-tu filmer caméra à la main ou plutôt t'orienter sur une solution de type paluche ?
Il me semble que ça fait aussi partie des fonctions de patron de savoir en temps nécessaire imposer sa volonté, même si il doir rester à l'écoute.
Je ne l'aurais pas exprimé exactement dans ces termes, perif-D, mais ça traduit grosso modo ce que j'en pense
Lol Ben oui, tu sais c'est comme ça les vieux couples. En plus, comme le dit Usul lui-même, je ne me souviens même plus moi-même de quoi il...
Je veux bien admettre que tu me trouves lamentable, mais sache que je n'ai pas balancé cette phrase provocatrice comme ça au hasard. Nous avons...
Ah non, là c'est raté. --> vx2000/2100
De ce côté là au moins on est tranquille :rolleyes:
Je crois que nous sommes d'accord, et je considère également très sage la remarque de Nono 44 . Je ne veux pas rentrer dans le fond du débat, n'y...
Re: déception Ne penses-tu pas que par ce souhait ils pénalisent plus les gens comme toi & moi, étrangers à tous ces conflits, que...
Je ne connais pas la pana. J'ai une XM2 depuis 1 an 1/2, qui me procure vraiment de belles images et dont je suis pleinement satisfait. Les...