Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Claude André. Reprenons depuis le début. Nous disposons pour Vegas d'un script gratuit,Proxy Stream, écrit pas notre ami Gilles...
Salut. Ce n'est pas le fait d'installer média info qui va régler ton problème.:non::non: Comme sont non l'indique ce soft va de donner...
Merci pour cettte info
salut. Problème de codec vidéo. Quel est le codec utilisé ? pour mémoire .AVI n'est pas un codec mais un container. voir avec ce soft :...
Bonsoir . Sélectionner le texte dans la fenêtre Pro type titler. A gauche sélectionner l'onglet Effet. Dans les options , sous effets, cocher...
Salut Colok et merci pour ton passage. Pour les nouveaux, notre ami colok est le premier à nous avoir fourni des patchs de traduction en...
Voir tutos Pictures in pictures Faire le cadre dans un programme de dessin (gimp, photoshop, Xara Xtrem etc.). Garder l'emplacement ou doit...
Quel onglet ??
Salut. Dans Sony vidéo capture: Barre de menu => Options => Préférences => onglet " Gestion du disque"
salut Quel est le format original des vidéos ?
Salut Le plus simple, c'est d'essayer avec la version d'évaluation (30jours) ICI
Salut Etrange.... Comment procèdes-tu ?
Salut Pour l'heure: pour la bande de couleur = > utilisation en piste 2,d'un média générer teinte unie. Pour le texte = utilisation en...
Oui, je comprends bien.... c'est pour cela que je te propose d'utiliser un évenement vide
Salut. La nuit porte conseil, une solution possible, de dépannage pour avoir l'information lisible de ton fondu IN ou OUT est de faire une...
Je ne vois pas d'autres solutions..... Jmarc74
salut Concernat ton problème, je viens d'avoir un petit échange de courriel avec Gilles, qui nous donne la combinaison de touches suivantes :...
Salut. Je ne pense pas que cela soit possible directement. Peut être avec un script, si la durée de transition peut être lue et mise à ce jour,...
Salut Télécharge les manuels des versions 8 ou 9 tu as les explications sur le rendu en réseau. Jmarc74
Salut . Ctrl+L