Séparer les noms avec une virgule.
je vais faire un test ce soir.. Quel est l'usage final de ta vidéo. (diffusion sur le net, faire un DVD, un DB ....) ?
Je n'utilise pas le codec Xvid. (D'ailleurs,depuis plusieurs mois, je n'ais pas de temps à consacrer à Vegas :cry2: ). Si je regarde tes captures...
Salut. Si ma mémoire est bonne est le rééchantillonage. Tu trouves cela au niveau des évènements. Sélection d'un évènement, clic droit. C'est...
Salut. Pour mémoire : Les pixels vidéo DV sont rectangulaires Les pixels d'un soft de dessin sont carrés Le PAR ( pixel aspect ratio)...
salut DV PAL écran large = 16/9 DV PAL classique = 4/3 Bonne journée Jmarc74
Sans avoir plus d'informations, il est difficile de donner une réponse ( format d'origine des vidéos, format du rendu, durée, effets, etc., etc.,...
Salut Dans ton premier poste tu mentionnes :" des vieux films super 8 tout frais numérisés" dans ce cas tu n'as pas de rupture du time code,...
salut. Peut être avec la détection optique de Scenalizer Live ou d' Handysaw bonne journée
salut. le jour ou les versions movie studio auront toutes les fonctions de la pro, il n'existera plus qu'une...
salut à tous Pour revenir au problème de notre ami qui rencontre un problème d'image tronquée, Dans la fenêtre recadrage panoramique, etc.,...
les corrections : Notable fixes/changes in Version 9.0e Fixed a bug that could cause Vegas to crash when opening a project and building audio...
salut Il me semble qu îl existait un scripte pout cela, mais pour les anciennes versions de Vegas, inf. à la 8. Peut être possible avec...
salut Touche "F1"
dernière version: 9zxwydh :D
Salut Pour le classement de tes rushs découpés, dans vegas, tu as le média manager.
salut as-tu bien paramétré ton projet ?
Oui, déja mentionné dans le premier poste.;-);)
Mais il est en version française. Un truc sympa, Nous disposons maintenant de l'importation des divers calques d'un fichier photoshop, mais...
Une mise à jour de ce type est gratuite.
quel câble utilises-tu pour relier ton cam à ton PC : USB II ou FireWire (1394) ?