Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, sur un petit set up à la maison, j'ai installé deux sources type softbox avec cinq fluocompacts 135w chacun. Ils sont branchés chacun sur...
Merci pour les infos. Après beaucoup d'essais, basé sur Jakin 1950, j'ai trouvé ma recette. Pref du logiciel Gestion couleurs Davinci YRGB, espace...
Bonjour, j'ai updaté vers la version 17 et dans les paramètres d'ajustements de bases des couleurs Resolve FX Couleurs / Effets Conversion...
Merci beaucoup beaucoup pour ces nuances importantes. Étant donné les limitations du A7iii, je vais me limité à la version de base de la série...
Bonjour, peut-être une question biscornue, mais dans les faits, si j'expose correctement du Slog3 et su j'enregistre par la sortie HDMI sur un...
Génial, merci pour les infos. KidKodak
Bonjour, je recherche une banque de son qui offre des clips audio libre de droits qui ressemblent à des titres connus, comme par exemple les thème...
Merci beaucoup pour les infos. Giroudf, j'ai l'impression que ce que tu me signale est près de ma réalité. Merci Beaucoup. En photographie pro, on...
Bonjour, j'essaie de mettre au point une méthode de tournage avec ma A 7iii en Slog3 ou le profil pp9. Caméra placée sur un trépied, lentille...
Merci beaucoup pour l'info. Au plaisir KidKodak
Bonjour, mes clips sont en 120 ips comme mon projet. Je les importe sur la timeline et elle se configure automatiquement pour du 120 ips....
Merci beaucoup pour la réponse. KidKodak
Bonjour, j'ai besoin de parcourir une image fixe 12k fenêtre d'affichage 1080p, j'ai accès à un After Effects version 2021 si je ne me trompe pas....
Avec l'aide d'un service après vente, j'ai réussi à retourner à 10. 15, 7. Cubase fonctionne normalement.
Salut, merci pour la réponse. Après consultation autour de moi, la mise à jour Mac vers 11,4 est la responsable de mes problèmes. J'essais de...
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum. J'ai acheté un Cubase Le 15,5,20 et installé sur mon iMac. Ce matin j'ai fait la mise à jour...
Merci pour les infos je suis allé voir sur le marché ces utilitaires, qui sont très impressionnants en passant. Ce n’est pas donné, mais c'est de...
Merci beaucoup pour les infos très pertinentes. Malheureusement je n'ai pas enregistré le temps d'exposition avec Filmic Pro. On parle de multiple...
Bonjour, cette après-midi je me suis amusé à tourner une maquette avec mon iPhone 12 max et Filmic pro. L'éclairage intérieur de la maquette était...
Salut Nico_ici, je viens moi aussi de l'univers des photographes professionnels. Nous avons beaucoup de déformations professionnelles causées par...