Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, probablement que ma question est mal définie, mais tant pis je la lance. Je recherche un glossaire ou un résultat de réflexion qui...
Merci beaucoup pour les infos
Bonjour, en date du 13 déc. 2021 les vidéos ne sont plus disponibles au Canada. Est ce pareil ailleurs sur la planète? Est-ce qu'il y a un endroit...
Rebonjour. Ce lundi matin, le site Smartsound est redevenu opérationnel, sans explication. J'avais envoyé un courriel et ils n'étaient pas...
Bonjour, depuis ce samedi en après-midi, heures de Montréal, il m'est impossible d'avoir accès au site de Smartsound.com. J'ai changé de...
Bonjour, la HCX2000 c'est un boitier de HCX1500 auquel une section de contrôle et enregistrement de son, par la poignée, a été rajoutée. Sur le...
Merci beaucoup pour vos mots d'encouragements et de remises en perspectives. Période de vie plus difficile peut-être, je n’en ai pas la moindre...
Bonjour, ce dimanche, j'ai pris possession d'un Panasonic HCX1500 et heureusement, j'ai l'option de le retourner sans frais. Je suis un amateur de...
Bonjour, j'ai probablement mal phrasé ma question. iMac sous 10,15,7, écran calibré avec une sonde. Télévision de qualité-écran calibrée avec une...
J'ai poursuivi la recherche et ce n'est pas dangereux à court terme d'utiliser une télé branchée en HDMI comme moniteur. Les problèmes potentiels...
L'utilisation de la caméra dans Premiere fait un duplicata du cadre vis-à-vis la tête de lecture. Si c'est du 6K l'image sera du 6K, du 480p...
Bonjour, j'ai fait un petit clip sur le iMac avec Première pro tout est bien beau en termes de colorimétrie, etc. Exportation MPG2 pour affichage...
Merci pour l'info, mais c'est quoi un MPCHC? Je recherche actuellement la recette pour imprimer l'image de Photoshop au travers la R3000.
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer une image couleur extraite d'un clip 6K par Premiere Pro. À son importation dans Photoshop, il est signalé que...
Bonjour, mon projet est simple: Tournage d'un personnage qui se déplace sur une rue. J'aimerai extraire le perso de la rue, modifier la rue...
Merci beaucoup pour les infos. KidKodak
Bonjour, c'est ma période de recherche et de mise au point. I mac 21 po calibré avec la sonde iStudio en Rec709 ( j'ai au moins cela de maitrisé),...
Merci beaucoup pour les réponses. J'étais un peu à côté de mes pompes comme on dit. Au plaisir, KidKodak
La boite centrale c'est la boite qui contient tous les disjoncteurs de la maison. J'ai l'impression que j'ai refait la même gaffe que...
Merci beaucoup pour la nuance. KidKodak