Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour l'information, kidKodak
Bonjour, est-ce qu'il y a un truc ou un plug-in qui me permettrais dans AE, de placer des marqueurs sur une composition qui a été expédiée de...
Merci beaucoup pour l'Information, KidKodak,
Bonjour, je suis en dehors du flot général et je m'en excuse. Je dois mettre à jour mon site web que j'avais construit voici quelques années avec...
Merci beaucoup pour ces informations très judicieuses. Je n'avais jamais remarqué la ligne rouge au bas de l'image. Bon courage à tous avec cette...
Bonjour, est-ce que c'est possible de construire une vignette vidéo muet, de 3 ou 4 secondes comme ceux qui sont affichés dans les pages YouTube....
Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je vais débuté par me procurer un Deadcat de la meilleure qualité, de ce que je comprends bien poilus...
Bonjour, j'ai essayé d'enregistrer une prestation musicale en extérieur avec un H4N sans protection contre le bruit d'un très léger vent et un...
J'ai fini par trouver une solution hybride. J'ai converti la résolution d'affichage des règles en pourcentage. C'est moins précis en termes de...
Merci pour les réponses. En effet c'est le point 00 que je veux déplacer.
Merci beaucoup pour l'éventail des réponses. J'ai moi aussi utilisé un genre de Lubitel jadis avec beaucoup de plaisir. En définitive, je vais...
Bonjour, dans un projet de Première Pro, j'ai besoin de positionner les règles verticales et horizontales avec précisions. Dans Photoshop, si je...
Bonjour, question peut être pas clair. Tournage avec une Blackmagic 6k en Raw avec la compression la plus légère possible. Si je tourne avec une...
Bonjour, concernant Première Pro j'ai trouvé ce qui me semble une solution. Dans le processus d'exportation, au bas de la page, bouton...
Bonjour, je me demandais quel genre de datas sont enregistrés dans un film publié par Première. Sur Mac, j'ai utilisé Texedit et ai ouvert un clip...
Là, j'ai fini par comprendre. Ces explications sont maintenant très claires pour moi avec l'expérimentation. En effet, couper un bloc lego n'est...
Bonjour après quelques semaines de recherche et d'usage j'essaie de construire un petit manuel d'utilisation et là je commence à perdre patience....
Bonjour, est-ce que dans la gang, il y a quelqu'un qui utilise SonicFire pro 6? Je l'ai acheté, j'essaie de le maitriser et il y a quelque bout...
Merci beaucoup pour les nuances, elles sont importantes. Bon printemps pour toute la gang et au plaisir KidKodak
Bonjour, à la réinstallation de mon iMac, j'ai probablement touché à quelque chose qu'il ne fallait pas toucher. Le iMac a été calibré avec...