Séparer les noms avec une virgule.
Tnks!
...ouf... chaque fois je regarde les réponses... c la rubrique "ventes" ici! NB Voulez-Vous le nom du broker?
LE BVS 3200 CP (composante/composite). part demain, le 28.02.05 chez un broker, qui n'a pas de souci au niveau de la réaction... Qqn qui me...
Incroyable, mais vrai. PARFAIT ETAT. Ivanio. Paris XIX. Photos par mail.
uppp
Je Vous dérange pas trop, VSB?!!
up
et UP!
T'as trouvé ton bohneur, sinon, j'en ai
J'organiserai peut-être une petite vente aux encheres sur le site a l'heure precise avec les mis à prix, non,pas 1 euro, bien sûr, ... bon,on...
Le BVS 3200 doit partir lundi pour 2.400 euros chez un des meilleurs brockers européens. Il Vous vendra pas au méme prix, je ne pense pas......
Je vendais le BVS à 2.000 euros, mais g u une offre de 2.400 euros depuis, donc, je monte un peu le prix qui reste quand même bien attirant....
BVS 3.200 CP 2.500 euros. BETA est dans l'etat mais il a été revisé, testé et il marche sans erreurs, c'est essentiel, je pense... Je...
Je suis connecté en permanence. Qques renseignements, p'tetr??... N.B.Et par télephone ça marche aussi bien qu'il y a 100 ans... En cas...
J'ajoute Un THOMSON 3505, Analogue de SONY BVV 5. 350 euros !!! CADEAU ! ! ! NB Si je trouve pas l'acheteur, je l'envoie au Cuba. A...
G tout envoyé
Oui, avec doubleur... donne-moi ton e-mail pour la photo... Excuse moi, je te tutoi...
1.DVC PRO AJ-D 650 E avec AES et SDI. ...VENDU ...VENDU... VENDU ... (OPER: 631, DRUM: 342, TAPE: 100 !!!) 2.ANGENIEUX 14:8 b1 ESM 3.ANGENIEUX...
G pris 3 photos en 2 dimensions :) Voulez-vous les voir?
G voulu juste dire... que g compris que les bons prix bas font peur aux gens... Par contre c facile de devoiler un "SCAMER": Il répond...