Séparer les noms avec une virgule.
Oui, et le GH5 en V-log permet des belles images. Peut-être pas le mode le plus facile à dompter mais un bon résultat...:)
Merci pour le lien bcauchy. Je vais prendre de relire tous ça ce WE. (un peu busy en ce moment...j'y retourne)
Merci pour le lien JHL 37.
Dommage. Merci.
Salut : Heu...o_O [ATTACH] (logiciels prévus dans Davinci Reolve)
Un étalonnage sérieux ne peut pas se faire à partir d'un écran connecté à un GPU que ce soit un PC, MAC, Linux. La simple raison est qu'un GPU...
Elle aussi alors... Je vois que tu aurais les 2 caméras montées en // Il ne reste plus qu'à nous envoyer un petit bout de clip de chacune en UHD...
Bonjour Caraibe, Nous ne sommes pas si loin.
Un conseil : fais très, très et très attention au log(x) de la XT3.
Je pense que tu vas être servi.
Je te trouve un peu sévère avec la XF705. Ok : le (only) HEVC n'est pas des plus plaisants. Une fois le clip converti en lossless : c'est quand...
+1 tout à fait : en lossless c'est moins stressant pour le système. Je conseille en plus de télécharger les 3DLUT chez Canon pour obtenir des...
Si, si : j'insiste. Même le GTX1660 SUPER n'a pas de tensor Core. Pas de Tensor Core => pas de AI.:rolleyes:
Un changement : tu parles maintenant de GTX 1660 SUPER... (Comme ça t'arrange...)
Je viens de voir : chez cdis(combien) plus que 100€ d'écart
C'est vraiment dommage cette solution du HEVC pour cette XF705. L'image est pas si mal.
Salut, Merci pour cette précision concernant le RTX 2060 Super:) Je n'avais pas vu en premier lieu l'oubli d'OGT concernant le "SUPER". Dans sa...
J'ai voulu vérifier avant de répondre pour ce point : Ray-tracing pour les jeux : soit mais ce qui le plus intéressant avec la série RTX c'est le...
Quand on veut encoder avec NVENC : ça compte!
Clip 30'' en 10' : heu...