Séparer les noms avec une virgule.
C'est un process caché windows 10 pour une pagination en RAM (avec compression mais rapide) afin d'éviter au mieux d'utiliser la pagination avec...
Tout à fait désolé. Oups. apatura en a donné une. L'autre pour le making off : Une planète, deux mondes sauvages
C'est samedi soir : j'ose la faire XI DJIping:jap:
Salut, Ce soir sur France 2 il y a : « Une planète, deux mondes sauvages » Grâce au tournage en très haute définition (8K), aux caméras...
Salut, Quand c'est après coup. Davinci Resolve=> Fusion page => tracker+transform;) [MEDIA] [MEDIA]
CQFD:)
Ce que j'apprécie dans les films animaliers, au-delà de l'image, c'est la voix qui accompagne. C'est tellement complémentaire:)
Oui tu as raison, dans un fil première. Je tacherais de m'en souvenir ultérieurement. Edit : quand tu viendras dans le forum Davinci Resolve
Je connais bien Dwayne et Peter (Product Manager Davinci Resolve chez BMD). Ils sont bien sur de très très bon conseil mais comme à chaque fois...
Réponse groupée : après de longs échanges il se trouve que la NSD 431.86 reste la meilleure. Quelque soit le GPU (matériel en général) qu'on a...
Si tu trouves que la 441.66 et + sont mieux que la 431.86 NSD : va vite sur le forum BMD et expliquer pourquoi
J'insiste : Avec Davinci Resolve, il n'y a qu'une version qui fonctionne correctement : NSD 431.86.
Avec Davinci Resolve, il n'y a qu'une version qui fonctionne correctement : NSD 431.86. Les autres versions (NSD ou pas) ont un bug => lag. Dans...
Ben ici mes CPU/GPU trouvent le temps un peu long : ça tourne au ralenti. ça dort..TL 2160p@50p (plein pot avec les scopes actifs...+gpu-z)...
Décodage et encodage 10 bits par le GPU ne sont accessibles qu'avec la version Studio.
Dans Davinci Resolve, les I/O sont CPU mais les traitements (le reste) sont GPU. (d'où l'importance du GPU) MediaInfo Débit...
Hello, Une fois que vous aurez fait vos encodages : les envoyer (en privé) sur Vimeo : si c'est OK : vous aurez un joli logo "HDR" en haut à...
Des fois que.... Postes un petit bout de clip illisible sur wetransfert ou autre... juste par curiosité....
Bonsoir, Et dans la continuité car la vidéo était à la sortie de la V12.x;), depuis la V16 a intégré des nouvelles caméras. Des petits pièges...
Salut Sam, Merci. J'avais pensé à un autre lien mais inutile. Je te passe la main pour le reste des explications.;) (Au fait : tes problèmes...