Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous les repairenautes !! Voici mon dernier court métrage, PAUL, un documentaire sur le dernier homme du plio-pléistocène...ce n'est...
je viens de lire tes remarques...tu as parfaitement raison, c'est vraiment ça qu'il manque au film !!! :D mais ca sera pour la prochaine fois,...
en ce qui concerne la musique, je sais pas trop, c'est un ami qui me l'a composé. Je crois qu'il utilise un synthé avec wavelab et qu'il mixe le...
merci duol de cette critique constructive. tu n'as pas à t'escuser, je suis d'accord avec toi en tout point, ce n'est que mon troisième court,...
vive le wmv !! bon, http://s.teissier.free.fr/VIDEOS/ et clic droit enregistrer la cible sous... a++
Bonsoir ami(e)s vidéastes ! Je viens de terminer un court-métrage (SYNAPSES), il est dispo sur le web, à cette adresse....
je confirme que la manip fonctionne ! nouvelle interface, retouche colorimetrique sous win200, le pied !! have fun ! sylvain
ca c super ! merci !! a+ sylvain
et moi aussi stp !! un grand merci !! have fun ! sylvain mantiprod@fr.st
Ci-joint quelques images des vidéos ! bande anonce [IMG] [IMG] extrait du court [IMG] Have fun ! Sylvain
Salut à vous ! :D Je tourne en ce moment un court-métrage 100% amateur, une parodie sur l'univers de Matrix. Voici le lien de la bande...
Affiche Matrix allez, pour rester dans le délire, l'affiche du film ! have fun ! sylvain [IMG]
aucun probleme je ne sais pas si je suis en mesure de te donner des conseils mais je veux bien t'aider !! s.teissier@free.fr have fun !...
c toujours un probleme ! j'suis désolé mais je peux pas faire autrement, même en divx, j'arrive pas à garder une qualité correcte en dessous de...
Salut tout le monde ! J'viens de terminer un p'tit film, http://s.teissier.free.fr/VIDEOS/MATRIX.wmv J'attends vos critiques ! Le...
oui c tout à fait possible ! il te faut un cable avec aux deux bouts une connexion firewire pour pouvoir brancher les deux caméra ensemble. je...
Oups, j'ai oublié ! Un mail asso.contraste@wanadoo.fr Bientôt un site web... @++ Sylvain
Bonjour à toutes et à tous ! L'Association CONTRAST(E) organise un festival de jeunes artistes à Castillon (dans le 06 à côté de Menton/Monaco)...