Séparer les noms avec une virgule.
je ne vis pas de cette association, aucun membre n'en vit, nous avons tous un travail à côté et c'est pas avec les 5000€ que l'on facture à...
renseignez vous avant de dire des bétises, une association a le droit de faire des prestations de service, à hauteur d'un CA de 26000€ MAXI (comme...
tu peux sans soucis enregistrer sur des mini dv... avant hier on a filmé avec une dsr570 et des cassettes sony premium 60... et ça fonctionne très...
FCE 3,5 fait l'acquisition en HDV (et depuis la version 3) mais dans un format propriétaire, c'est n'est pas du HDV natif, on passe par le codec...
normal cette fonctionne n'existe pas...
Je viens de recevoir cette newsletter d'OTTINEX... intéresant !! OTTINEX vous présente la nouvelle Matrox RT.X2, le Montage natif...
sensibilité identique, micro externe meilleur sur la pd150, le choix est vite vu !
tapes final cut pro prefs dans spotlight si tu as tiger...
Je vends une carte d'acquisition/montage Matrox RTX100 Extrème Pro avec le pack logiciel Adobe (Premiere Pro 1.5, Encore DVD 1.5, Audition 1.5 et...
Faux ! La PD150 enregistre en DVCAM et en DV, la PD170 est une évolution de la PD150 (avec quelques fonctionnalités en plus, un oeilleton plus...
DV out (6pin) = sortie firewire (6 broches) il te faudra un cable firewire 6x6 pour brancher la caméra à ta station de montage. bon tournage...
j'ai le même soucis sur un ordinateur portable (sony vaio s2xp 2ghz 1go 80go nvidiaFX)... impossible de lire la vidéo (reste figé sur la 1ère...
tu as fait la maj premiere pro 1.5.1 ? lui seul gère le hdv dans tes options de sorties sur ta cam, as tu la conversion i-link (hdv->dv) active...
vous êtes dans quelle région ?
tu as beaucoup de mémoire vive ? en dessous de 2Go c'est un peu difficile de travailler dans des conditions confortables sur un projet long !!...
bonjour à tous ! quelqu'un a t-il déjà monté sur premiere du hdv avec la maj 1.5.1 ? je vais tourner un court ce week-end en hdv mais...
vas voir sur le site de matrox tu verras que tu peux sortir sur 2 moniteurs en plus d'avoir une sortie vidéo !! sinon pour une simple carte bi...
pour un retour vidéo de ton montage sur avid, tu as la carte graphique PARTHELIA de MATROX qui est faite pour ça sinon pour combustion je ne pense...
je possède la FX1 et je n'ai jamais rencontré ce problème !!! bizarre quand meme...
j'ai le même problème que toi, je travaille sur un sony vaio portable mais je n'ai toujours pas trouvé la solution...