Séparer les noms avec une virgule.
Cette discussion est très interessante, j'envisage l'achat de cette carte pour capturer directement en DVCPRO HD à partir de sources HDV. Je...
Vends un magnétoscope Mini DV/S-VHS HR-DVS2MS de la marque JVC La partie magnétoscope mini-dv a été changé cet été, la partie magnétosope s-vhs...
je crois que le century 0,6x ne te permet pas d'utiliser toute la plage de zoom, à vérifier...
mets à jour ta version de FCP avec la 5.1.2 qui gère la jvc (menu pomme > maj de logiciels), créé un nouveau projet avec le bon preset (hdv...
carte vendue ! merci
up ! je baisse le prix de 50€ nouveau prix : 600€
Bonjour, Je vends une carte Matrox RTX100 avec la suite Adobe (After Effects 6,5 - Premiere Pro 1,5 - Audition 1,5 - Encore DVD 1,5). Très peu...
la vidéo a été numérisée sur un mac ? si c'est le cas il y a de fortes chances que ton problème vienne de là, même si ça parrait étrange que tu ne...
je le lis sans aucun soucis avec la dernière version de quicktime sur un imac g5 isight 2,1ghz
j'ai oublié de vous tenir au courant ! chez le loueur, avec la cam qui a servi à l'enregistrement, impossible de lire correctement les images...
je vois le loueur aujourd'hui je vous tiens au courant. J'espère que la z1 qui a enregistré va pouvoir relire la k7...
en effet j'ai rendez-vous demain avec le loueur... croisons les doigts !!
Bonjour, J'ai filmé un spectacle de danse avec une caméra de location, une z1, et ma caméra personnelle, une FX1. Toutes les deux ont...
:rire: leon.images tu t pas trompé de forum ? ici on parle de mac,pas de pc...
je choisirai la caméra ayant le meilleur piqué pour le plan large, donc la pd170.
dans le texte de loi il y a ça : "Conditions d'exercice de l'activité Si l'association exerce son activité en concurrence avec des...
c'est un point que personne ne m'avait jamais mentionné (pas même les impots ou l'ursaff à la création du numéro siret). j'ai bien relu le texte...
exactement, puisque tous les bénéfices sont reversés (investissement matériel, location, régie sur les courts-métrages); le compte de l'assoc doit...
je vais me renseigner de mon côté; je veux voir à quel point je "peux" être néfaste aux entreprises installées dans ma région. je ne souhaite...
primo nous avons les licenses des logiciels (ça nous a couté assez cher comme ça) secondo tu remarqueras que nous travaillons essentiellement...