Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de le faire ! Merci ...
Bonjour ! Sincèrement désolé si ma question vous parait très basique ! Mais moi je débute et c'est mon 1er caméscope ... Je viens de faire mes...
Je ne vois pas comment déplacer un message dans un autre forum ?
J'ai suivi de très loin vos conversations mais pour moi c'est comme si vous parliez hébreu ... OK pour la suggestion sur le choix du forum !...
Je n'ai pas de lecteur de cartes SD sur l'ordi. Mais pourquoi ne vaut-il mieux pas se servir du Wifi ?? Pourtant on m'avait garanti que ce micro...
Bon ... Revenons aux basiques (sincèrement désolé !!) mais moi je débute et c'est mon 1er caméscope ... Si ce message doit être posté ailleurs je...
Je ne m'avoue pas du tout vaincu mais je suis bloqué ! Il est vrai que l'attitude de certains est plutôt de nature à décourager la terre entière...
Ca suffit les attaques continuelles et les supputations gratuites ! Vous n'en avez pas marre ??? Vous n'avez rien de mieux à faire ? Pourquoi me...
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ...
Mais oui ... Mais c'est bien sûr ! Et mon caméscope je le jette ? :mdr:
Ca commence à vraiment être gonflant toutes ces remarques désobligeantes à mon égard ... Jamais je n'oserais attaquer quelqu'un comme certains le...
Oui homero ... Mais j'ai contacté 2 clubs sur Tours et personne ne me répond ! Par ailleurs toutes les personnes que je connais utilisent des APN...
Pas de prochain moment de prévu pour le moment ! Pour que je puisse faire des essais, encore faudrait-il que je possède le matériel nécessaire ......
J'ai tout dit pour le moment ...