Séparer les noms avec une virgule.
J'écoute l'enregistrement évidemment ... Je prends la carte SD qui est sur le caméscope et je la mets dur l'ordi !
Le micro est tout neuf, ainsi que la rallonge ... Pas de casque : j'écoute directement sur l'ordi ... Je n'y comprends rien !
Bonjour ! Je viens de recevoir le Rode VideoMic Pro Rycote + le câble prolongateur + le trépied. Je me suis donc empressé de faire de nouveaux...
D'où l'intérêt de choisir un capteur le plus grand possible ? Mais, dans ce cas, comment cela se fait-il que la très très grande majorité des...
Merci pour les tuyaux ... En ce qui concerne le kit de nettoyage objectif c'est quoi au juste ? Un chiffon (ou un papier comme pour les lunettes)...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony AX53. Quel entretien indispensable doit-on effectuer et à quel rythme SVP ? Existe-t-il des kits que vous...
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes ... Lequel des 2 est le mieux SVP ?
Alors c'est une bonne nouvelle ! Merci pour l'info ...
Est-ce le nouveau alors ?
Je viens de le commander cette nuit ! C'est celui-ci Rode VideoMic Pro Rycote Micro à condensateur pour caméra: Amazon.fr: Instruments de musique
Vous jouez sur les mots ... J'ai corrigé ma question ! Merci de m'avoir repris ...
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Mais, sauf erreur de ma part, ne serait-ce pas l'un de ceux que je vous avais proposé en message privé ? En...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle bonnette coupe-vent il faut choisir quand je filme en extérieur et que j'utilise le Rode VideoMic...
Merci beaucoup !
Merci homero. Je n'aurais jamais pu les trouver tout seul car je ne vois même pas où il est indiqué que ces câbles sont désymétriseurs ? Par...
Bonjour, J'ai lu ce message sur une autre partie, désormais fermée, de ce forum (#7homero, 2 Janvier 2010) <<< Dans ce cas, faites simple soit...
Je suppose que tu ne seras pas surpris d'apprendre que pour moi tout ceci n'est pas clair ... En oubliant le 24x36, en faisant abstraction de la...
Merci à vous 2 pour ces précisions ... J'avais effectivement en tête que 50 mm correspondait à du zéro grossissement ... Je ne sais plus trop où...
Et donc le grand angle (W) c'est sans grossissement ??
Ah bon ?? C'est un 26,8-536 mm [Equiv. photo en mode vidéo (16:9) : je ne sais pas trop ce que cela signifie ?] ... Je pensais que 26,8 (parfois...