Séparer les noms avec une virgule.
Pas de bleu vidéo pour moi. C'est la couleur que me donne mon tv Toshiba quand il n'y a pas de signal ou pour une cassette vierge
C'est peut-être un problème d'antivirus. Cela m'est arrivé sur un autre système avec Vguard. L'antivirus détecte un fichier qui grossit très...
Le fond vert doit être mat pour eviter les brillances parasites. On trouve les rouleau de papier sur le catalogue Hama et ensuite chez un...
CGV fabrique à priori des produits convenables. Le risque de perte de la couleurs vient de la qualité de l'enregistrement d'origine. Parfois le...
J'ai reçus cette lettre + plus une autre au nom d'un ancien collèque qui n'est plus en activité depuis 4 ans et qui n'a été qu'une fois au satis...
J'ai déjà fait ça pour faire des pièges pour un bétisier de fin d'année de l'entreprise. Pour nous le plus difficile était de cacher les cams (des...
C'est peut-être aussi des frames perdues à la capture par un disque trop lnet. A vérifier sur le compteur en recommençant une capt.
Le VHS a été enregistré en 240 lignes. Le Secam est un système couleur très mauvais. Même en essayant de sortir l'image par une sortie YC sur un...
On trouve encore des cellules de déclenchement déporté. Une chose à prendre en compte avant de se lancer. Certains appareils emmettent une série...
Mon expérience Je fait des bandes sons pour les intégrer dans des serveurs téléphoniques Matra et Alcatel. Les paramètres qu'ils m'imposent sont...
sur mini brut lampes de 650 w à appairer cause 110 volts. Si une lampe claque, c'est le couple qui s'arrête. Dispo par paire jusqu'à......
Les PAR utilisent des lampes Quartz, température de couleur + ou - 3200K Puissance 500 ou 1000 Watts. Attention il y a 4 largeurs de faisseau de...
Pour la deuxième musique, je suis a peu près sûr qu'elle est au catalogue de Zomba dans la catégorie ethnique
Déjà eu ce problème avec un compact flash. a priori pas de récupération possible mais un nouveau formatage avec l'appreil est faisable
Ce portable est également vendu chez carefour sous la marque Teknéo.
Avis tout à fait personnel. Avec le buget d'un graveur de salon, j'achète : 1 lecteur de dvd familial 1 scope classique (pour les dessins...
Hum... En Béta prendre du non SP, c'est acheter un matériel très ancien et repartir avec de l'analogique, (même en SP). C'est aussi s'équiper...
Movie Maker ne permet pas le report sur bande
Parce que les effets lumières sont très changeant pour un spectacle, on ne peut pas utiliser un mode auto. L'autofocus est sonvent géré par le...
Beau score 100% de satisfait. Beaucoup aimé. Mais la petite ritournelle me colle aux oreilles. Je l'avais déjà utilisé pour l'illustration...