Séparer les noms avec une virgule.
A voir d'occasion et sur Ebay la tête Bescor mp-101. C'est ce que j'utilise dans la même situation
Ici on voit bien du playback intégral et une régie vidéo multicam. On balance le CD ou le fichier son vers la console de la scène et et vers la...
Un morceau de l'écran
Mon expérience d'avant hier. J'avais tenté plusieurs fois d'installer la version de FCP que j'utilise sur mon mac pro depuis 4 ans sur un...
Zut, je préfère le clavier de mon Mac du boulot pour la première réponse. Le PC de chez moi fait trop de faute d'orthographe. Denisot... Désolé
Pourquoi toujours penser trucage pos-tprod ? Je fais entre 70 à 100 programmes par an (captation et montage). Avant de tourner je défni, avecmon...
J'ai vu cette vidéo il y a peu. C'est un type qui est dans une combinaison entièrement recouverte de led. L'action a été tournée de nuit....
Bonjour, Voir chez Vidéoneill soit par Ebay soit direct sur leur site (mal fichu). C'est proche de Paris mais ils n'ont pas de boutique.
Personellement, j'ai un HD-5050PRO rapport x0.5. C'est un convertisseur grand angle que j'utilise sur une petite JVC GZ-MG460 et en fait je ne...
Ah j'oubliai. Pendant la question la cam tourne sans vraiment prendre le visage. En plus, cela permet de se faire un petit bêtisier avec les...
J'ai fait pas mal de fois l'exercice (assez pénible d'ailleurs). Nous nous annoncions de la sorte : "nous faisons un micro-trottoir sur... (le...
Tu peux trouver cela chez Raynox ou Besel. En tapant ces noms dans un moteur de recherche tu trouveras facilement. Perso j'ai du Raynox, belle...
Sur le site de Emtec : Comment ça marche? C'est très simple : Connectez votre magnétoscope au N100 Lancez la lecture de la cassette VHS et...
Le Infocus X16 n'est plus fabriqué, mais des lampes sont dispo. Sa résolution native est de 800x600 donc inférieure à la résolution de ton Mac....
Bonjour, Ma cam (HD-201) est équipée du complément WCV 82SC de Fujinon depuis son achat en 01/2008. Aucun problème de zoom de 5,5 à 88 et en...
Personnellement j'ai une MPH100 dont je me sers peu depuis l'achat de ma grue. Cela peut convenir pour une petite cam, mais le pan et le tilt ne...
Voir chez Bogen (manfrotto). Il y a de trés nombreux accessoires. Attention les vidéoprojecteurs "normaux" sont fait pour travailler à plat sur...
Parfait, emmanuel, je passe l'information
On m'apporté, pour réglage, un flycam acheté sur Ebay directement au fabriquant. Une vis de serrage des contrepoids avant foirée (en fait le...
sur le calque du titre : opacité à rrégler en fonction de la couleur puis Filtre/Déformation/onde. Réglage fin à faire