Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je compte également acheter un nouveau mac pro. Mais en regardant sur macstore, je constate qu'il y a 3 types de carte: NVIDIA...
Nous vendons une JVC GY-DV5001 + Zoomlens Canon YH15X7K12U + Highres viewfinder VF-P116E + IDX Endura 50 + Filestore + Housse de protection Porta...
Bonjour, Je fais un montage en hdv sur fcp5, ensuite j’aimerais en faire un dvd Standar avec dvd studio pro, mais en 16/9, comment dois je m’y...
Bonjour, J’ai un G5 pour monter en hdv et je viens d’acheter un écran benq avec entrée component, comment puis je faire pour voir mes images de...
Merci, mais pour l'audio ts je m'en suis rendu compte en consultant la manuel, mais pour ce qui est du mp4, dvdsp le convertit en mp2 lors du...
Bonjour à tous repairenaute, voilà mon petit problème, je viens de créer un DVD d'extrait de clip musical. Toutes les vidéos sont en MPEP4, 25...
J'ai des problèmes pour la reconnaissance les fichiers wav sur Encore mais parfois aussi sur Premiere et Audition. Je me doute que c'est...
La HDR-HC1 a 1300 euros et la HVR-A1E a 2800 euros et il n'y aurait qu'une simple différence sur le son (XLR), vous en êtes bien sûre,... Je suis...
oui, et qu'entend-tu par "laisse plus de marge pour le point de boucle"
Merci, J’ai bien compressor, la lecture du DVD est pour une diffusion client pour lequel nous achetons un nouveau lecteur DVD, donc mieux la...
Je vais tester tout de suite et je te dis quoi,... merci
Hello à tous, J'ai fait un montage sur FCpro en DV PAL, le résultat est bon, mais quand je passe sur DVDStudio Pro, et que j'encode mon montage...
super simple, merci
Hello, comment fait-on un bon désentrelacé avec premiere pro ? J'ai des images en HDV et d'après le forum HDV il est préférable de désentrelacé...
Je me souviens avoir lu quelque part sur le forum qu'il y avait moyen de faire (par une petite astuce) du progressif avec la Sony Z1 en mode HDV,...
salut duol, Ne nous y trompons pas, l'animation key-frame d'une caméra reste bien de l'animation comme celle des personnages. Moi je te donne...
l'animal, oui , mais son nom propre, ici c'est avec un T
merci beaucoup :lol: :D :lol: