Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous tous, Avant mes congés, un p'tit avant-goût du prochain clip de JOÉ, un teaser quoi [IMG] J'avoue de ne pas avoir équilibré la...
Bonjour cournonsec, Petite précision, nous avons réalisé cette vidéo à la demande du Cosmic Trip, à qui revient la gestion des droits à l'image et...
Bonjour à tous et toutes, Voici une p'tite vidéo souvenir du Festival de rock "Cosmic Trip 2016" de Bourges. Je suis accompagné de mes deux...
Bonjour à vous tous, Je vous présente la toute dernière prod, tournée aux Panasonic Lumix GH2 et GH3. Vous constaterez dans le montage que...
Bonjour à vous tous, Après ma petite vidéo sur "Le rémouleur affûté" voir ici Phab (Panasonic GH3) : Le rémouleur affûté | Le Repaire voici notre...
J’utilise un émetteur/récepteur HF Sennheiser ew100 G2 raccorder directement sur le Panasonic GH3.
Merci homero & nestaphe, Bleffant... c'est bien un Sennheiser MKE40 sans bonnette et malheureusement avec ce problème de vent lors de la...
Merci à vous tous, C'est vrai l'étalonnage ce n'est pas trop mon domaine...:suspicious: Phab Enchanteur de pixels depuis 1965
Merci lexcalvin Je lui remonte l'information ;-)
Transfert effectué sur le bon forum, par contre dans "modifier" je ne trouve pas la commande "effacer ce message"... un modérateur s'en chargera ;-)
Bonjour à vous tous, Je souhaiterais partager ici mes réalisations tournées aux Panasonic Lumix GH2 / GH3. Pour commencer cette vidéo destinée...
Bonjour homero, merci pour cette précision mais comment déplacer un message dans la bonne rubrique ?