Séparer les noms avec une virgule.
En grand merci saint kro, c'est donc un probleme mathématique ! Donc pour faire simple, j'augmente la vitesse à 125% et la réduit à 80% pour...
Bonjour à vous tous et toutes, Pour notre prochain clip nous souhaitons obtenir un effet "smooth" dans les mouvements des musiciens et du...
Bonjour zatous, Avant toute chose, j'avais en effet changé les émetteurs/récepteurs HF (Sennheiser ew100 G2) par des numériques de la mème...
Ce nouveau micro-cravate digital ne dispose aucun réglage pour cela. Je vais me rapprocher de Sennheiser...
Merci pour l'info ;) Je ne sais pas si Sennheiser a prévu une compatibilité avec cet excellent micro et leur nouveau récepteur/émetteur digital...
Merci pour vos retours sur mon tout, tout premier mini-doc ;) Effectivement l'enregistrement de la voix off avais rencontré de nombreux problèmes...
Salut à tous et toutes, Avec ce confinage, j'ai pu enfin terminé le montage de ma petite escapade au Ladakh, toujours accompagné de mon Panasonic...
Merci MyPOV, dans le cas d'une carte son externe avec les protocoles à faible latence (ASIO) ?
Bonjour à tous et toutes, Surprenant la coïncidence, mon cousin c'est équipé du Shadows pour une utilisation de gamer. Depuis il réalise ses...
Bonjour Fan2046, Tout va dépendre des performances du PC et des ports USB 3 suffisants pour connecter les Elgato Cam link, à savoir si OBS Studio...
Merci giroudf ;) Du coup, j'ai réalisé un tuto sur le sujet en utilisant les expressions :) [MEDIA] Bonne visualisation,
Merci Alcoriza, Effectivement AVID a des solutions quelque peu onéreuses pour les projets partagés. Bon a savoir pour Amazon Cloud. ;) Y a t'il...
Merci nestaphe, ça répond entièrement à mes questions... Sinon Davinci Resolve avait déjà implanté cette option dans sa version 11... D’ailleurs,...
Bonjour à toutes et tous, Adobe a initié le travail collaboratif dans la production audiovisuelle. Sur ce sujet, je souhaiterais vos retours...
Merci LiquidPro pour cette précision
Apparemment non, les expressions sont réservées aux calques. Pour interagir avec AE il faudrait programmer en scripts...
Bonjour les Effets d'Après, Existe-t-il une expression qui renomme une compo en utilisant un calque texte (et non le contraire) ? Exp : j'écris...
Grand merci girouf, Effectivement le service informatique n'a pas déployé Skype Meeting Broadcast sur l'ensemble de ses filiales. En glanant sur...
Bonjour à tous, Nous réalisons des mini-lives avec VMix4K en mode public sur Youtube. Certaines captations seront privées et diffusées...
Oups ;) Merci breaux