Séparer les noms avec une virgule.
http://www.lesnumeriques.com/camescope/canon-teste-capteur-ultra-sensible-sur-lucioles-n31041.html Le communiqué de Canon : Canon Global : News...
...pour le grand public. Ce n'est pas un hasard si la Camera RED EPIC ressemble à un gros DSLR avec poignée optionnelle avec gachette et...
En passant au format 4K, les formats entrelacés sont voués à disparaître : Pas de 4Ki pour le H.265 : adieu l'entrelacement Le H265 sera...
Les capteurs des caméras modernes ont largement progressé niveau sensibilité et dynamic range. C'est un peu une légende urbaine de croire qu'une...
Mon revendeur m'indique le 5 mai, mais il ne s'agit pas d'une date officielle.
Soit ces %*!+ d'écrans LCD sont trop petits soit ils deviennent gigantesques (cf. les nouveautés 2014 de Black Magic Design). C'est pas possible...
C'est le jeu ma pauvre Lucette ! La BMCC c'est dès le départ une machine qu'il faut équiper en totalité (batterie, épaulière, mattebox, etc.) et...
Je plussoie. L'équivalent du x264 vs. H264 est révélateur : fichiers plus légers et différence de qualité très nette prouvent que les encodeurs...
[media] 4K : présentation du format [media] AF : la nouvelle technologie DFD [media]
Pour des raisons purement économiques, je ne pense pas que cela se fera ou alors d'ici au moins 10 ans. La seule manière de "diffuser" soi-même...
Si vous deviez sortir un DCP en 24fps pour le cinéma du coin et que vous aviez une caméra EPIC, cet argument serait encore valable face à l'équipe...
En la voyant la première fois, j'ai cru à un poisson d'avril en avance : "ils ont collé un sticker panasonic sur une Sony !" L'électronique...
Un GH3 d'occasion devrait faire l'affaire. Par contre, il te faudra un objectif : l'idéal serait le 12-35mm Vario. Mais à moins de tomber sur une...
Parce que je peux déjà le faire avec ma Pana AC160AEJ. Ils ont déjà importé ses modes Cine-D et Cine-V, peut-être également le même réglage de...
Exact, mais dans ce cas aucun intérêt de tourner en 50 images par secondes si le shutter est 1/25e. ;-) Quelqu'un pourrait nous dire si le...
Le format interlacé n'a plus de sens de nos jours où toutes les vidéos en ligne sont au format progressif. Surtout que désentrelacer produit une...
Shutter à 1/25, tu tournes à 12 fps ?:perplexe: Sinon, bonjour le rendu vidéo avec un angle de shutter à 360° comme ça (no shutter). Si tu veux...
Mon cahier des charges c'est une caméra qui ne me bousille pas l'épaule et dont le capteur fonctionne. :D Donc pas de parti pris mais des...
Bonne chance pour placer ça sur un stabilisateur steadicam prosumer. Il va falloir taper dans du stabilisateur cinéma vu le poids à équilibrer....
Si c'est plus net et bien marqué sur la Sony, c'est peut-être (voire sûrement) qu'ils ont shooté en profil standard ou vivid, là où tous les rushs...