Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous voilà je dois partir tourner un film en laponie en janvier il fera environ - 30° si vous avez des conseils à me donner pour le...
le bon choix? Messieurs, je viens de lire les 26 pages autour de la hvx 200 et je souhaiterai des infos plus concrétes que les tests de mires...
bonjour j'ai des images filmés en hélico qui bougent j'aimerai stabiliser tous ça avec un final cut où existe t il un filtre pour régler ce...
bonjour je souhaite revendre ma jvc hd 101 pour prendre la pana hvx 200 j'aimerai avoir plus d'infos des utilisateurs de la pana qualité...
quoi acheter ? bonjour je suis sur le point d acheter le philips full hd 37 pf 9830 mais en lisant tous ces posts je me demande si je fais le...
perdu je suis perdu bonjour, voilà plus je lis des posts plus je ne sais quoi faire j'ai la jvc hd 101 et final cut studio dans quel format...
merci pour la réponse en fait je compresse maintenant avec dvd studio pro 4 et la qualité est top si tu l'as n'hésites pas bon filmage
bonjour est ce que dvd studio pro 4 intègre un encodeur mpeg 2 de qualité ? sinon quel est le meilleur sur mac ? merci
bonjour, j'ai un soucis avec compressor 2 version 2.01 lorsque je veux soumettre un lot (quelque soit le réglage choisi ) le logiciel affiche...
merci jean luc ok pour lumière hd je vais attendre un peu qu'un utilisateur de ce logiciel avec ma config me dise "ça marche " en attendant...
je ne pensai pas déclenché autant de passion avec ma question c'est la premiére fois que j'ai une réponse claire sans terme trop technique et je...
vous me rassurez merci pour toutes ces infos si je tourne en hdv sd 50 p la qualité sera meilleure qu'en dv sd et ensuite je peux monter sur...
qui tourne avec et dans quel format ? merci
bonjour à vous je viens d'acheter la jvc gy hd 101 j'ai filmé pendant 5 ans avec une pd 150 et pour l'instant je suis déçu par la jvc tout...
non c'est que je n'ai plus la possibilité de sortir en mpeg 2 avec quick time 7.03
je viens de passer avec quick time 7 .03 et je ne peux plus encoder mes vidéos en mpeg 2 je passe maintenant par compressor les règlages sont plus...
bonjour je cherche à créer cet effet très utilisé en ce moment dans beaucoup de clips vidéos c'est un mouvement rapide de l'image comme une...
je suis passé sous final cut 5 et surprise je ne pouvais plus encoder en mpeg 2 avec quick time j'ai utilisé compressor 2 le résultat est...
merci beaucoup
bon merçi beaucoup je vais donc attendre quil y est les bons drivers si tu peux me tenir au courant lorsque la compatibilité sera là c'est ralant...