Séparer les noms avec une virgule.
En 20 ans de montage vidéo avec Premiere pro, je n'ai pratiquement jamais utilisé de transitions autres que fondu enchainé et fondu au noir. Les...
J'ai utilisé dans les années 1975-80 une Canon 814 . Je n'ai jamais eu de problème de surexposition même dans des situations comme une plage en...
Oui et non. Il y a des logiciels de morphing qui permettent de calculer des images intermédiaires . Il faut définir quels sont les éléments...
Pour compléter la réponse de Giroudf. Le micro cravate est un complément indispensable dès que tu veux enregistrer une personne qui parle dans un...
lorsque les DV vieillissent il y a des transformations qui font qu'elles deviennent illisibles - Elles se déforment en ) . ça se traduit par...
A la lecture des caractéristiques très bonne machine pour photo et montage vidéo Il faudrait juste vérifier dans un magasin si l'écran est...
Bonjour Hideo Quel sera l'usage de ton PC? Si tu as mis ta question sur un forum video je suppose que c'est pour faire du montage. Dans ce cas...
Tout à fois d'accord sur l'emploi de Revo uninstaller en n'oubliant pas d'aller jusqu'au bout pour supprimer complètement tout les occurrences....
Je pense qu'il veut surtout que son projet ait un look "fait main" Par contre faire les prises de vues en argentique me parait désuet et...
Essayes donc de trouver un IEEE1394 sur un PC récent !!
A vérifier lors de l'achat en occas que tes cassettes sont encore lisibles !! Il te faudra également installer une carte d'acquisition sur...
:hello: :idea: Et si tu envisages que toute la partie création (les planches , les dessins, les mouvements, les titres ...) soit bien...
Il faut une caméra capable de faire des prises de vue de 1 image à la fois. Parmi les caméra super 8 "amateur" des années 70 ...80 je n'en connais...
Si ADUS nous poste un extrait de sa vidéo, c'est assez facile à vérifier. Il nous dit Il dit " si je suis " ....C'est donc avec un déplacement...
Juste un petit retour sur le fonctionnement de la fonction stabilisation d'un camescope classique .....ça explique comment fonctionne la...
Voici un exemple d'animation avec AE Your Story Book - After Effects Templates | Motion Array Il s'agit d'un livre avec les pages qui se tournent...
J'ai fait un essai de Topaz VEAI v1.9.0 traitement par Artemis v10 sur une vieille vidéo téléchargée sur youtube . L'original en 480x360p...
Tout à fait d'accord avec breaux . Le dérushage ne dépend pas du logiciel de montage mais avant tout du projet et de ta façon de faire les prises...
Je reprends l'explication de façon détaillée: Tu recopies à chaque fois le travail que tu as déjà fait Ainsi tu passes de 1 à 2 , tu recopies.......
Complément du post précédent Souvent en juillet tu peux trouver des produits soldés intéressants.