Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Suis pas trop décidé. Tu vends d'occase avec licence ?
tu comprend pas parce que c'est mal formulé, je pensais juste à éviter de raquer le prix apple.fr sans pour autant acheter de l'occase. On...
et c'est quand la prochaine apple expo ? sinon je pensais à l'équivalent mac des ptits gars qui montent des pc pas trop chero comparé à...
After poussif 20 minutes pour 1 prévi de 15" en 1/4 de déf avec 1 équivalent P3 de 1,2Ghz et 512 de ram... J'ai travaillé sur 1G4 de 800mhz...
Hello les Repaires-MACiens ! J'arrête le PC et souhaite investir dans une bécane pro dédiée à FCP et AFTER. Sans claquer pour autant (écrans...
Ouep ! Si tu nous dégotes photos et démo convaincantes, pourquoi pas.
Précieuses précisions Merci Tibouts Effectivement y a quand même pas mal de +, avec en guest star le zebra et les réglages colorimétriques...
Faites des propositions ! version complète : manuel + licence + facture
Hello ! La version intégrale de 6.5 : licence + notice + facture. N° de licence non enregistré chez Adobe. 350 euros.
Hello, Dans un article de ce forum, est dit que les capteurs de la XL1s sont plus sensibles ou mieux réglés que sur la version d'origine....
J'hésiterai pas t'inquiète.
Hello, C'est toujours d'actualité ? Pourquoi pas mais plutôt d'ici 1 à 2 semaines. inutileavecstyle
Arrangement ? Bonjour, Je n'ai pas trouvé la Pro One RTDV pour 799 euros sur le site de surcouf. Quelles sont les différences entre les 2...
Salut, Je vends une PRO ONE RTDV de Pinnacle neuve. C’est pas un coup fourré, y a une facture, mais je m’oriente vers le joli monde bleu du...
Videoflash Comptabilisons les intéressés et contactons Videoflash pour achat groupé ! Bonne soirée à tous
1 de + Salut, moi aussi ça me dit bien cet achat par-delà les frontières !
en effet oui ce prix est intéressant mon frère. Combien de PD 150 doivent être emportées ? Je me tate également, il y a actuellement plusieurs...
24 000 f neuf sur le net ? dis-nous où alors !
Suis également motivé Bonjour Dimitri, s'il n'est pas trop tard je suis preneur pour la petite Sony. Bonne journée !
Bonjour bonjour Fraîchement arrivé, je vous félicite tous pour ce site complet et convivial. Quand les amoureux de l'image se serrent les...