Séparer les noms avec une virgule.
La question est (et je n'ai pas la reponse mais je vais me renseigner): Est ce la reponse de Matrox pour le montage en HDV ou bien est ce...
Voila, juste pour vous dire que les nouveaux drivers 6153 etaient arrivés pour premiere 2.0 et la suite video Adobe en test pour les revendeurs....
Oui bien sur, je me suis mal exprimé. Pardon. Il est evident que le montage se fait en mode "DV" avec des rushes HDV. Comme tu l'indiques, j'ai...
Bonjour a tous, J'ai eu la chance de tester pour des clients Edius NX et son extension kit (en version 64 bits et PCI Express 1x) et je dois...
Effectivement, tu ne devrais pas avoir de plantage normalement sous premiere (La X100 fait toujours une synchro son-images). Essaye de voir avec...
Bonjour et Bonne Annee 2006 a tous les lecteurs du repaire et bien sur aux autres... Surtout la santé !!! Alors que va nous apporter l'annee...
t'es un peu dur la...
Bonjour, Normalement tu n'as pas a faire comme ca, il te faut passer par le boitier de la matrox. Pour ce faire, tu as deux cables qui partent...
color match ?
tu peux nous en dire un peu plus ??? qu'est ce que tu as fait exactement ?
Normalement Premiere 2 (janvier 2006) devrait etre livrée dans les prochaines boites x100 que vous acheterez, au pire si vous les achetez...
Exactement. La X100 n'est que la "grande soeur" de la RT2X00 mais il y a des personnes qui font du tres bon travail encore avec une "vieille" RT2x00.
Non la RTX100 ne fonctionne qu'avec les produits ADOBE donc premiere 6.5, 1 et 1.5. Pas pour avid. La <> entre une Rt2X00 et une X100 est :...
Tout depend le soft de montage que tu utilises. Si tu utilises encore premiere 6.5 tu peux foncer, c'est une carte qui t'aidera sinon laisse...
Si tu parles d'une ligne rouge avec premiere pro 1.5, c'est normal que tu l'es dès la mise en place d'une transition ou d'un filtre car ce...
oui mais je pense que pour 59 € la capture se fait dans un format type mpg. je me trompe peut etre...
Qu'est ce que tu veux faire exactement parce que moi j'utilise pas ce filtre dans premiere tt court. Dis moi ce que tu voudrais avoir comme rendu...
J'ai utilise cette la RTX100 avec la carte mère dont tu parles et je n'ai jamais connu de tel probleme. Je pense que si tu as bien configure la...
le top serait donc d'acquerir avec ta carte ADStech en USB2 à 59euros et de monter avec ta matrox RT2500. Mais je pense que c'est impossible a...
La RTX100 n'est pas une carte graphique donc pas d'acceleration materiel pour des programmes de 3D ou compositing. Avec 3DS max ou After par...