Séparer les noms avec une virgule.
chipset nforce 3.. j'ai bcp de doute quand au bon fonctionnement tu as les effets temps reels sur premiere ? Ludo
Matrox media encoder accelere la vitesse d'exportation sur tous les formats video.. sur la X2 en moyenne 1.5 X
As tu un affichage du bios ? ou rien... le noir absolu ?
j'ai bien compris mais as t'il refait une installation du pack matrox ou bien a t'il simplement installe premiere en mise a jour ?.
tu as reinstallé ton pack avec la version de premiere 1.5 ? quelle version ?
Merci a toutes les personnes qui sont venues, à Denis Pierre pour sa demo Adobe, à Vincent de JVC pour ses explications sur les nouveaux produits...
on peut signaler celle de Infonix qui s'est tenu aujourd'hui a Toulouse, celle de Phase a paris du 20/06/06, la mienne vous le savez le 21/06,...
Bonsoir Pour toutes les personnes qui veulent venir... vous êtes les bienvenues sans inscription... 15 rue du danermark... 37100 Tours Nord...
Bonjour, Je voulais vous signaler que j'organisais une journée de démonstration de la nouvelle X2 a Tours le 21 juin 2006. Lors de cette après...
Bonjour Est il possible de mettre des objectifs EF canon pour du reportage animalier sur un JVC HD 101E ? et si oui ou trouver la bague ? a...
Sois c'est un probleme de cables, soit c'est le boitier qui a un souci, soit la tele... Ludo
tu arrives a capturer ?
Il n'y avais pas de raison... c'est cool
Pour info, la X100 va continue a etre produite selon Matrox. C'est toujours le meme hard que les premieres cartes sorties il y a deja qq annees....
Bon en fait l'info a ete un peu vite a sortir et il semblerait que rien ne soit arreter definitivement pour cette carte.Pour la question du 720 p...
Bonjour a tous ce qui m'etonne c'est qu'elle soit deja en vente alors qu'aucun grossiste ne les possedent. Je viens de me renseigner, elles...
pas teste mais cela devrait fonctionner
capture c'est etrange... as tu essaye les differentes possibilites de capture (option 1.2.3.4).
c'est etrange... as tu essaye les differentes possibilites de capture (option 1.2.3.4).
As tu essayer d'exporter juste le son dans premiere avec exporter => son wav Cordialement Ludovic