Séparer les noms avec une virgule.
donc comme je te le disais, aucun interet puisque tu fais deux captures alors qu en capturant directement en HDV, tu montes pareil qu'en DV et ca...
C'est la meme chose... tous les numeros de cam qui se terminent par 0 n'ont pas l'entrée DV - HDV activé, toutes celles qui se terminent par 1...
pourquoi veux tu downconvertir ???? aucun interet vraiment. Monte et tourne en HDV avec des softs qui savent le faire tres bien comme Edius 4 ou...
tu sais que les premiere elements ou photoshop elements reprennent le coeur du programme de leur "grand" frere mais avec une interface plus...
debut d'annee... d 'apres ce que m a dit un contact chez JVC.
C'est une super idee. D'ailleurs il est possible de sauvegarder ses presets sur une carte SD, il serait cool de pouvoir s'echanger les reglages...
on ne peut pas faire de downconversion.Moi j utilise (tu vas rire), un simple P4 3.2 GHz avec 2 Go de RAM et EDIUS 4 pour le montage en HDV. C est...
Bonjour, je peux te repondre au sujet des drops apres quelques heures de tournages sur ma cam. Il n y a pas de drop ou alors pratiquement...
Une question : tu dis exporter en AVI. Pourquoi ? TU devrais utiliser le matrox realtime export et choisir le format MPG2IBP de facon a avoir...
erreur oui c est la ou tu fais l'erreur tu places le filtres sur la video 1... non tu dois placer ton filtre MATCH COLOR sur le film que tu...
alors tu prends ton image de reference (l'image ou la colorimetrie te semble bonne) sur le moniteur de gauche de ton menu color match. Sur la...
non... tu veux dire le meme film sur les 3 ?
il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire
c'est du tt bon en puissance brute... mais j'ai pas teste la compatibilite sinon ca devrait arrache au niveau puissance
oui c'est le choix des constructeurs informatiques... des fondeurs. regardons Intel, AMD, la puissance des processeurs augementent de facon...
Tu as bien mis ton cable derriere (je parle de la "black box") au moment de l'installation des drivers...
oui pour LE / LX / DTV
Bonjour, il semblerait que l'information sur l'offre de reprise de la X100 vers la X2 soit mal passée... En effet comme beaucoup je pensais...
vous devez etre au courant mais je le dis quand meme pour les autres... La format de la JVC va etre supporté dans les prochains drivers de la X2.
a ton avis entre du temps reel et du calcul sur un film long, que vaut il mieux choisir ? je pense que tu devrais te pencher sur celui de matrox...