Séparer les noms avec une virgule.
Salut, les sons sont déjà enregistrés. J'en suis au montage du film. Les premiers en prise réelle (JASON A) ont été faits dans une pièce confinée...
De mémoire, tu dois aussi accepter les conditions du site pour accéder aux fichiers mais comme tu veux. ;) Voici les deux fichiers : WeTransfer...
Bonjour, OK, merci, lesquels me recommandes-tu dans ce cas ?
Bonjour à tous, Pour les besoins de mon prochain court-métrage, j'aurais besoin de faire correspondre deux prises de son différentes du même...
Merci pour le lien. Parmi les produits qui y figurent, quel est celui que tu recommanderais dans le cas de l'AX33 ? L'idée étant, comme tu le...
Cela manque un peu de clarté alors... Vu l'ajout de mon pseudo en bout de phrase... Mais bon, l'important n'est pas là. ;)
Je n'ai pas encore répondu aux posts...o_O Si tu commences à entendre des voix aussi, je te recommande de consulter un psychiatre.:mdr: Merci à...
Bonjour à tous, Lorsque je branche mon casque audio sur ma Panasonic AG-UX90 et que j'utilise mon micro Sennheiser, j'ai un écho désagréable dans...
Super, merci beaucoup ! Je pense que je vais opter pour cette solution-là dans ce cas. Et comme on peut le retourner sous 30 jours, je pense que...
L'autre appareil auquel je pourrais accéder est un Nikon D5200 : Nikon D5200 : Test complet - Appareil Photo Numérique - Les Numériques Pas sûr...
Un ami dispose d'un Sony Alpha 5000 : Sony Alpha 5000 (A5000) : Test complet - Appareil Photo Numérique - Les Numériques Pourvu de l'objectif...
Merci homero. Je vais continuer de prospecter autour de moi, si à tout hasard quelqu'un ne disposerait pas d'un EF-M, ce serait le top mais je n'y...
Difficile à déterminer car, pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à régler la mise au point, de même que l'ouverture de l'iris. J'ai comme...
Merci de tes conseils. Je m'en doutais pour le Bridge, c'était plus pour déconner ! :D Je continue de prospecter autour de moi. Mais l'idée d'un...
Tu voulais que je tombe sur un vieux Lumix ? Le hasard a fait que l'on vient de me confier un Panasonic Lumix... FZ28 ! :D Panasonic DMC-FZ28 :...
Je vais demander autour de moi. J'ai sinon ma Canon HF-M56 et ma Pana AG-UX90, mais pas sûr que ça s'adapte mieux hélas... :perplexe:
Merci de ta réponse. Est-ce qu'une bague d'adaptation EOS/FD conviendrait du coup ? Pour la définition, ça n'est pas gravissime puisque le plan...
Est-ce que cette bague conviendrait ? Bague d'adaptation Boîtier CANON EOS vers Objectif CANON FD - Achat / Vente complément optique Bague...
Salut à tous, Après avoir fureté un peu partout, j'ai fini par dégoter un caillou vieux de la vieille puisqu'il s'agit d'un Canon Super-Canomatic...
Bonjour à tous, Au sein d'un centre pour travailleurs handicapés des Yvelines, j'ai mis en place une activité de cinéma-thérapie, qui consiste à...