Séparer les noms avec une virgule.
Qui a dit que ça m'effrayait ? Je cherche au contraire à me rapprocher le plus possible de la façon dont ces intertitres étaient créés à l'époque.
Oui, merci ! :mdr: Mais avec quoi, du carton, de la peinture, de l'ardoise, du sang et des larmes ???!:bravo:
Merci à tous pour ces solutions, je vais faire des essais. Savez-vous comment ces intertitres étaient faits au début du 20e ?
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un prochain court-métrage qui sera tourné en Super 8 et rendra hommage aux premiers films de Chaplin, je...
Super, c'est parfait, merci beaucoup !:good:
Merci pour toutes ces références. Sympa ce système de réglage indépendant. Si je mets la main sur des spots classiques qui ne chauffent pas trop,...
Merci à tous pour vos réponses. La location se fait essentiellement sur Paris. Nous sommes dans les Yvelines. Certes, ce n'est pas très loin...
Merci de ta réponse. En effet, je connais ces produits et ils ont bonne réputation. Par contre, ce qui me gêne un peu, c'est que l'on ne peut...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un prochain court-métrage, qui devrait être tourné en Super 8 noir et blanc, je cherche à m'équiper de spots...
Bonjour à tous, Pour finir, j'ai trouvé un autre moyen pour obtenir un résultat satisfaisant en 25ips. J'ai repris chacun de mes projets Vegas...
Ah merci, je vais essayer cette technique aussi, on ne sait jamais... D'autant que le rendu Blu-ray n'a aucun souci pour le coup alors qu'il se...
OK merci. Du coup, est-ce que je procède à l'accélération une fois dans Encore seulement (si c'est faisable) à partir du fichier 24ips ? Ou est-ce...
Sur Encore ou sur le logiciel de montage (en l'occurrence Vegas Pro 13) ? Cela risque de créer une accélération à l'image/au son, non ? Au...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser le DVD et le Blu-ray d'un film perso. Le fichier original est en 24ips car tourné sous ce format....
Oui, merci à toi. Dans le pire des cas et si on aime bidouiller à mort, on peut aussi utiliser Audacity et enregistrer la bande-son en lisant le...
C'est bon, j'ai trouvé ! Comme souvent, la solution était bête comme chou. J'ai tout simplement converti le fichier en mp4 avec VLC et cela...
Bonjour, merci beaucoup. Hélas, même souci, impossible de le réencapsuler. Voici le rapport du logiciel : [ATTACH]
Bonjour, oui les vidéos peuvent être lues sur VLC, aucun souci. Les paramètres d'encodage sur FormatFactory sont les suivants :[ATTACH] Voici...
Bonjour à tous, Sur Sony Vegas Pro 13 et Premiere Pro 6, impossible d'importer des vidéos encodées en AVI, et ce malgré des tentatives de...
Oui, merci, je sais, on apprend sans cesse de ses erreurs ! :mdr: Je vais essayer de mettre la main sur Izotop, sans trop y croire... Une autre...