Séparer les noms avec une virgule.
Bon sang, tu le fais exprès ??? :lol: On va gagner du temps, change ta carte son tout de suite, on réfléchira après... :lol: Normalement,...
Hello, Je pense que ce logiciel mérite d'être connu, alors même si je ne suis pas directement intéressé (j'utilise désormais Liquid Edition en...
:)
ok, ok, on va dire que je suis vraiment mauvaise langue et que les K7 Sony Premium ont peut-être un problème... :) Pour rester dans du factuel,...
Hello, Personnellement, j'ai utilisé et j'utilise ces cassettes sur un canon mvx10i, un JVC GR-DVP7 et un Sony sans jamais avoir eu le moindre...
Pour être sûr, moi, je ferais quand même le test en désactivant le firewall et l'anti-virus (c'est une opération rapide à réaliser et c'est facile...
3400€ pour avoir l'équivalent de LE 6 Pro (même si c'est mieux sur certains points)... oups, c'est pas un prix pour un amateur ça... :non: En...
Si ton revendeur a déjà fait fonctionner LE 6.1 avec la carte ATI 8500 + le boîtier Pro v6, son avis est intéressant... sinon, il parle de chose...
Bonjour, Ne connaissant pas la gamme Avid, et histoire de me faire une petite idée (y compris en terme de prix), ça serait quoi l'équivalent...
Hello Zoulou 10, Je pense que, de toute façon, LE6 ne peut pas fonctionner correctement avec la carte ATI 8500 + le boîtier Pro V6 (avec la...
Ben là, je ne sais pas. Si cétait moi, je tenterais les opérations suivantes: - Reinstall du Driver le plus récent de la carte ATI 8500 -...
Pour le 2ème point... quand tu écris Bid, il faut lire Bib(liothèque), je suppose... je n'avais pas percuté... Pour ouvrir Clip Fx et...
Bonjour Zoulou 10, Ca y est, tu commences à devenir un Pro du forum... :-) 1ere chose, As-tu téléchargé le patch (pour la 6.0) qui est ici :...
Est-ce que tu utilises la version 6.0 ou la version 6.1 ?
Hello Zoulou 10, Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu fais. Essaye de faire des phrases courtes avec des points "." en étant...
Ben déjà, le message indique que ta carte graphique ne supporte pas EN HARDWARE DirectX9. C'est probablement une carte graphique ancienne mais je...
Salut Zoulou 10, Pour répondre, utilise le bouton "Répondre" pas le bouton "Nouvelle discussion" Et répond s'il te plait dans l'autre post,...
Réponse de Zoulou 10 (qui ne maitrise pas bien l'utilisation du forum) (mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... :) )
Hello Zoulou 10, 1° Que veux-tu dire par sortie Cinch ? Tu as le boîtier Pro V6 ? pour ma part, la sortie TV s'active en choisissant l'option...
Salut Bob Art, Je suis en train d'encoder et je ne peux pas vérifier exactement la manip à faire, cependant, le principe consiste à copier le...