Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une config à peu près équivalente et ça marche très bien. Donc à priori oui, mais il n'y a qu'en faisant l'essai qu'on peut être sûr.
Voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24873&highlight=found ou là:...
Pour le coeur du produit, non, il n'y a pas de similitude, les 2 logiciels ayant été développés par des Labs séparés (Edition est issu du rachat...
A tout hasard, si tu as Studio sur la même machine, Studio et Liquid edition n'ont pas toujours bien cohabité...
:)
Tu vas même retrouver tes 2 timelines... :) c'est ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=50099 Alors, il est pas fort...
Je n'aurais pas dit mieux et je m'incline une nouvelle fois devant maître Zoom :jap: :)
Je m'incline devant Maître Zoom... :jap: :)
Hello, Quand je dis 5.x, je pense à 5.0, 5.1 et 5.5. (Pour la 5.62, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisée.). Maintenant, est-ce que la...
Hello, Pour DirectX, je n'ai pas installé cette version (datée d'avril 2005), mais à ta place, je ferais l'installation en prenant tous les...
Hello, Quelques remarques en vrac puisque je viens de refaire une install (de test) toute neuve hier soir. - La 6.1 est bien une version...
Hello, Moi, j'avais un P4 2.53 GHZ (non hyperthread), 1GO RAM et une carte ATI 9600 256MO. Les performances étaient trop mauvaises et j'ai dû...
Hello, Pour info, je viens de faire une fusion d'une séquence créée avec les sources HDV de Pinnacle (+ transition) et ça marche sans problème...
Hello, Moi, ça me paraît plus que léger. J'avais un P4 2.53Ghz 1GO RAM, ATI9600 256MO et j'ai tout changé à cause des performances. Par...
Hello Gild, Désolé mais je n'en ai aucune idée... je voulais juste te fournir un soutien moral pour que tu ne restes pas tout seul dans ton...
Merci JC29, Effectivement sur la démo, ça a l'air efficace... En tout cas, merci de l'info, j'essaierais de creuser un peu le sujet le jour où...
Hello Bony, Ben, à vrai dire, je dis ça parce que j'ai fait des paquets d'essais et je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat correct......
Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas d'avis tranché sur les K7 Sony Premium (je les utilise sur un Sony, un JVC et un Canon et je n'ai pour...
Hello, Venant de studio, j'avoue également avoir été surpris au début de l'absence de fonction permettant de récupérer directement les pistes...
PS: Si jamais quelqu'un reproduit le problème et SECAM et peut appuyer ma demande sur le forum Pinnacle, ça permettra peut-être de renforcer ma...