Séparer les noms avec une virgule.
Moi, c'est pareil, il me semble que les routes sont optimisées pour les Ferrari par rapport aux Citroën. D'ailleurs, j'ai constaté un bond des...
Histoire de répondre quelque chose, moi, j'ai une Geforce 6600GT PCI-Express 128MO qui fonctionne très bien et j'imagine que la 6800 doit...
Hello, C'est juste une idée, mais moi, je ferais un Fuse Sequence de la séquence complète, je validerais le fichier généré et je le...
On peut peut-être créer une deuxième menu qui n'est pas appelé du premier et qui permettrait de créer des chapitres ? (voir l'image jointe. En...
On peut récupérer les projets LE 5 dans LE 6 (mais sans retour arrière, les projets étant convertis au format LE 6). Par contre, pour ton...
Moi non plus, je n'ai pas eu le manuel de référence papier (indispensable à mon avis). On peut l'acheter ici:...
Par rapport à Norton, je crois qu'après avoir faire perdre tes fichiers, tu peux te faire ta propre opinion sur la qualité du logiciel... Voir ma...
Hello, En faisant une rapide recherche sur Google, il semble que NAVEX15 soit lié à Norton Anti-Virus (Norton AntiVirus extensible engine), pas...
Si tu appelles Pinnacle (voir le numéro extrait des pages jaunes ci-dessous), ils ont des CD de démo et peuvent en envoyer.
Pour avoir accès aux dispositions d'écrans, il faut faire un clic droit sur l'oeil situé en bas à droite, puis selectionner le format souhaité.
Ben moi, je trouve ça une excellente idée. Effectivement, l'aspect utilisation/aide/debugging est une part importante de ce forum pour aider mes...
Pinnacle a bien constaté le problème sur leur config de test en France. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'un patch soit prévu. En tout cas,...
Je connais la discussion que tu as trouvé puisque je l'ai ouverte. Je n'ai pu reproduire le problème qu'en SECAM, mais je ne suis pas certain...
Hello, Concernant la desynchro audio/video lors de capture analogique, il y a réellement un problème. J'ai été chez Pinnacle France le mois...
Tu peux également essayer d'installer les derniers pilotes de ta carte graphique. Des problèmes similaires d'écrans verts ont souvent été résolus...
...ou alors de convertir le .swf en .avi En faisant une rapide recherche sur Google (mots-clés swf to avi), je suis tombé sur le freeware...
Ouah ! en voilà une super nouvelle... Le pigeon, euh le pingouin est revenu... moi, je croyais que tu étais passé à Movie Maker... En tout cas,...
Merci Phil29 pour l'info. Pas de problème pour le téléchargement.
Voir éventuellement ici pour plus d'infos: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91592&highlight=cdex
L'authoring de la version 6 est le même que celui de la version 5. Ceci dit, moi, je le trouve très pratique (notamment, grâce à son intégration...