Séparer les noms avec une virgule.
Hello Steed, je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses, mais j'imagine qu'on est beaucoup à ne pas connaître FS3. Donc rassure toi, on...
Si vraiment tu veux tenter de faire un timewarp de 3h00, moi je ferais: - 3 "Fuse Sequence" que je réimporterais ensuite pour avoir une...
Hello Antonio, Oui, mais Pinnacle ne lit pas le forum. Les seules donnée officielles sont celles qui sont ouvertes dans la base d'incident...
Hello, La désynchro est systématique pour toute capture de plus de 20 minutes avec mes cassettes familiales VHS-C qui ne sont pas spécialement...
Moi j'ai reproduit le problème, y compris sur la config de test (magnétoscope, cables, boîtier Pro et PC) de Pinnacle. Ma cassette était une...
Pour le freeware, j'utilise Daemon Tools. Maintenant, un Timewarp de 3h00, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Si c'était moi, je...
Est-ce que lors de la lecture du fichier ISO, tu as aussi la coupure ? L'idée est de vérifier si le problème se situe lors de la création du...
Hello AFDT, Je n'ai pas bien compris ta réponse concernant l'adaptateur Peritel/Cinch. Comme je te le dis, le signal ne passe que dans un sens....
Hello AFTDT, On va considérer que tu as bien branché les prises sur l'entrée du boîtier (VIDEO IN et AUDIO IN). 2 idées: - Il faut...
En me baladant par hasard dans les paramètres de configuration, je suis tombé sur un paramètre permettant d'indiquer la mémoire qui doit être...
Hello, Oui, je suis satisfait de ma config. Depuis, j'ai changé le ventirad pour le Cooler Master Hyper 48 (plus silencieux et meilleur...
Dans le sujet qui j'ai mentionné, il y a un ensemble de tests à faire pour isoler le problème. Ca peut peut-être aider, sinon je ne sais pas...
Hello, C'est quoi les bugs ? Tu as regardé ce topic : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=96325
Il a été acheté où ça ton LE 6 ???
Hello, Je pense que tu peux déjà commencer par reprendre l'ensemble des points mentionnés dans cette discussion:...
Et bien, bienvenue à bord Maxsou :)
Moi, je n'ai rien compris non plus. D'ailleurs, je n'ai même pas eu l'envie de lire le message jusqu'à la fin...
Si le fichier .ISO contient la pause, c'est que ça ne vient pas des DVD ni du graveur. Reste à voir ce que ça donne avec la 6.1 alors.
Tu peux également ré-importer les fichiers .vob générés dans LE 6 et regarder s'ils contiennent la pause que tu as en lecture.
Hello, Pour la mise-à-jour 6.1, je l'ai faite et ça s'est très bien passé. Donc, normalement, ça fonctionne, mais on ne peut jamais dire que...