Séparer les noms avec une virgule.
:) Content de t'avoir aidé. Sinon, je ne m'en suis pas servi, alors je ne peux pas te donner de retour sur les performances.
Bonjour Phil29 et merci pour ton idée, je vais creuser de ce côté là. A+
Je profite de ce post pour vous demander conseil "artistique" et non pas technique. Je souhaite mettre une musique sur un petit film de...
A mon avis, avec LE, on n'a jamais trop de disques physiques... Donc, oui, ç'est une bonne idée de mettre les rushs sur un disque à part. Je...
Merci pour le test. effectivement, une image, ça n'est pas vraiment significatif comme décalage. Moi, j'ai vraiment beaucoup plus (20 images au...
Oui, via le plugin gratuit de Harold Linke qui permet d'intégrer les filtres Virtualdub dans LE ici:...
Bonjour, Je n'ai pas répondu, je n'avais pas d'autres idées... Pour être sûr de ne pas faire d'erreur, moi j'effacerais complètement le menu et...
Merci Franschesco, Ben 25% d'amélioration, ça semble intéressant. Je vais de ce pas augmenter la valeur chez moi... Merci pour le test... :)
Pour créer un .BMP utilisable dans un autre logiciel, tu as un lien ici par exemple:...
Pour le point 1, il faut ne faut pas taper le chapitre dans le menu, il faut le taper ici (voir image) : Pour le point 2, je n'ai pas d'idée...
Hello Franchesco, Non, je n'ai pas effectué ce genre de tests. Ce qui serait sympa, ça serait de nous donner quelques chiffres sur les...
Merci pour l'info. Il faudra que je fasse un test de capture avec la TV. Pour le magnétoscope, ça n'est pas possible, l'image saute dans tous les...
Hello ANTLIA, Je trouve ça intéressant comme analyse. Je n'ai malheureusemnt pas ces options sur mon magnétoscope... Concernant la réponse...
Bonjour Videaste59, Moi, je trouve la qualité de la MovieBox mauvaise lors de la capture de cassettes VHS. La qualité de la MovieBox Deluxe est...
Salut Zizou34, Non, je te remercie pour le compliment, c'était sympa et je l'avais bien compris comme ça. Je voulais juste te dire que c'est...
Salut Videaste59, Ben, si tu as le boîtier Pro et que tu as constaté la désynchro, pas besoin de pétition, il faut ouvrir officiellement un...
Panneau de Configuration / Site / Éditeurs d'effets / Système / Taille cache image
MP. Qu'est-ce que j'ai gagné ???
Moi, je fais les tests avec la MovieBox, pas la MovieBox deluxe. je ne sais pas s'il y a une différence de qualité. Maintenant, je ne suis pas...
Salut Zizou34 Euh. ct + koul danton 1mier msg kantu kozé céfran... :)