Séparer les noms avec une virgule.
C'est normal, il faut faire avec et ne pas mettre de titres par exemple trop prêts des bords. Pour plus d'infos, fait une recherche avec les...
Merci Videaste59 pour l'info. Malheureusement, comme tu le signales, la MB Deluxe ne semble pas traiter correctemment les K7 bruitées. Pas plus...
Attention, l'outil de prévisualisation des DVD comporte parfois quelques erreurs par rapport au fonctionnement d'un véritable DVD sur une platine...
Hello, Pour info, la qualité de capture de LE6 Pro est excellente, et meilleure que celle de LE5 Pro. J'ai également eu un boîtier MovieBoxDV...
... Toujours pour préciser, j'estime que le décalage est d'environ 1 à 2 images toutes les 3 minutes. Sur les 3 premières minutes, ça n'est pas...
Je ne vais pas continuer le débat, je vais juste préciser que ça déconne dès les premières minutes, 3 minutes pas 30 minutes...
Salut Zoom, Moi, j'ai acheté LE 6 pour faire du montage et le boîtier Pro pour récupérer d'anciennes K7 VHS. Ca fontionnait (après plusieurs...
Pour Phil29, j'ai comme l'impression qu'il est peut-être ici en ce moment... http://www.cameravideo.net/forum/forumdisplay.php?f=11
Le fichier que je viens de télécharger n'est pas le même que celui que j'avais téléchargé à l'époque. En août 2003, j'avais téléchargé un...
Pour que ça marche, il faut que le graveur soit décrit dans le fichier .reg. Par exemple, le graveur Pioneer DVR-108 est décrit mais pas le...
Hello gibbe, Pour faire le test, je me suis connecté au site Pinnacle et à l'aide de mon utilisateur, j'ai pu télécharger HFX Pro 5 que j'avais...
La carte AGP+BlueBox de Liquid Edition 5.5 Pro étant obsolète et non supporté (ou très mal supportée) par LE V6, je prendrais à priori l'option...
Pour ma part, je procède de la façon indiquée par Pickup2 et je trouve que la qualité est excellente. Pour ma dernière jaquette, j'ai fait un...
Pour faire reconnaitre ton graveur, tu peux essayer ça (mais c'est déjà un peu ancien) :...
Pour lire un clip à l'envers, c'est très simple, tu cliques droit sur ton clip, tu choisis l'option "ajouter timewarp linéaire" et tu coches la...
Tu peux créer un DVD exactement comme tu le faisais avant mais en cochant l'option "ne pas graver" dans l'onglet 3-Gravure de la fonction Exporter...
Hello, J'avais acheté HFX Pro pour la V5 et il semble me rappeler qu'il s'agissait d'une clef pour enlever le logo Pinnacle sur les effets...
:)
Dans les effets Realtime Clip FX, tu as l'effet 3D Editor GPU. Il suffit de l'appliquer et de faire une rotation selon un axe vertical pour avoir...
Zut, pourtant, il me semble bien que ça fonctionne comme ça en V6. Malheureusement, je n'ai pas de v5 sous la main pour tester et ne peux pas...