Séparer les noms avec une virgule.
Merci Guy & Guy, je viens de comparer sur le site de Sony les caractéristiques, effectivement il n'y a pas énormément de difference hormis le...
C'est vrai que la NX5 est ultra compléte et te permet de tourner en 720 p 50 p ( top pour les ralentit progessif en 50 images pleines ) ce qui n...
:hello: trés bonne question! avec ma fx1000 ( que je vend pour l'ax) Je monte avec FCP, je dérushe en prores422 1440x1080 50i je me...
RE Bonjour vous tous, désolé pour ce up... Guy, comme tu possédes déjà la FX1000, je m'en sépare pour l'AX2000 pour ne plus utiliser les...
Non, je confirme en tous points ce que j'ai écrit, relis mon message…:-) Avec FCP X, le rendu se fait en travail de fond en permanence et on ne...
bjr ogt, je n'avais rien modifié dans mes exports ni l'ordre des trames lors de mon montage. c'est bizarre tout de même...Si cela se...
Pendant mes calculs de rendus, FCS 3 reste figé... Ce n'est pas le cas sur FCX ?
Bonjour , Cela fait 3 ans que j'utilise FCS 3 en filmant avec une camera Sony HDV ( FX 1000 ) en 1440x1080 50i . L'effet de peigne disparaît...
heureusement pour toi que cela te créer des séquences! ok, cela ne t'intéresse pas mais c'est capital. j'ai eu ce probleme une seule fois (...
tout dépend la longueur de tes séquences à rendre. j'ai un 27' en i5 donc moins puissant que le tien et je monte sur FCS 3. dans l'ensemble...
as-tu cherché dans Motion > Formes...
aïe désolé alcoriza, j'ai mal compris, je pensais encore une conversion infinissable de 2 hres via mpegstreamclip merci ! :good:
tu as Compressor? y a une fonction direct "partage youtube
ça marche! je n'y avais carrément pas pensé à changer l'extension en .avi merci :good:
tu faisait l'acquisition en FWire 800? lorsque cela marchait? les réglages audio/video sont les mêmes avant que la fenêtre disparaisse ?
as tu jeté les préf' vérifie si tu as modifié le control de périph. c dommage qu'Apple à supprimé un lien que je donnais souvent avec toutes...
cool, donc tu as installé tes dvds FCS 3 sur ton imac sous Lion et tout roule? lors des montages, les calculs de rendus sont plus rapides?...
je suis dans le même cas que toi. Mais un forumiste du repaire a été conseillé par apple de passer sous Lion. j'ai fais qq recherches;; pas...
que te propose la maj? (puisque tu as un N° de série) fcp7 était une suite, car c'est FCS 3. Et il n'y a plus de maj pour cette dernière voir...
et pour aller plus vite : cmd+j ;-)