Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comment régler une FX 1000 en 4/3 dans menu, jy suis allé il affiche pas les barres sur le côté merci si vous le savez
re, je te ferai un retour lorsque j'installerai en essai FCP X (de toute façon cela va devenir inevitable si on reste sur FCP...Pis je saurai...
Bonjour, mon problème n’étant pas résolu (erreur « mémoire saturée etc ») je suis susceptible d’essayer la V° d’essai de FCP X apparemment cela...
Re Bonjour , Avec le tuto de Remy, Color était facile à utiliser, ça marche pas trop mal, le soucis c'est que la camera n'était pas sur trépied...
Bonsoir, Merci pour ta réponse. J'ai fais des recherches sur le net y a pas un seul tuto en français , je sais pas comment on fait un masque....
Merci 2x pour ce retour et le lien "apple color"...je te tiendrais au jus si j'ai réussi avec l'onglet "secondaires" :good:
Bonjour chers monteurs, J'ai un petit soucis sur un clip qui dure 30s, un rideau s'est ouvert sur une fenêtre avec des vitraux en couleurs en...
j'espère que tu trouveras la solution, color est trés dur , y a peu de tuto sur le net... bonne chance!
Je suis entièrement d'accord avec toi! d'ailleurs c'est pour cela que mes clients adhèrent à mon travail qui est simple & élégant avec qq...
Merci pour ce lien auquel je n'y avais carrément pas pensé ! j'essaierai de voir qq extrait sur youtube. Je recherche des films de science...
Bonjour, FCS 3 est ma seule école et je n'ai pas le temps d'apprendre d'autres logiciels de montage. C'est pourquoi je voudrais voir un film...
bjr, c'est payant?
C'est vrai j'ai lu pas mal de compte rendu notamment sur la NX5, à l'oeil nu on ne voit pas la différence. Par contre je sais plus si ce test à...
ce n'est pas rassurant tout ça...J'ai basculé de la sony prem à la TDK ( vu le mail tardivement pour la pana...) j'ai tourné une heure avec, pas...
Merci encore pour ta réponse, :good: Le moindre soucis aprés dérushage, je te le dirai, mais j'espère pas... Hélas je n'ai pas pu vendre ma...
salut jakovideo, merci pour tes précisions. Alors j'ai fais le mauvais choix en utilisant la TDK en 3é bandes...( Vu ton mail trop tard...)...
Hello ! j'utilise toujours des sony premium (couleur orange) pour ma fx 1000... demain j'ai un reportage avec 2 sony, seulement; je vais...
content pour toi et merci pour ce retour ;-)
je n'ai pas FCPX, je ne peux pas t'aider plus désolé...Sinon essai un dernier truc, supprime les préférences , ( on fait souvent ça sur FCP7, pour...