Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, qui connait cette machine ? on veut me la vendre pour pas cher (environ 50 euros) est ce du bon matériel ? [IMG] que manque t'il...
et des cuves vous en connaissez ?
non aucune dominante de couleur, c'est parfait... Merci mcr pour la précision...
J'ai déja filmé une vingtaine de bobines avec ma Beaulieu 4008 ZM2 qui ont toutes très bien marché mais je me pose une question : est ce normal...
mcr aurais tu des marques de cuves super8 ? ca aiderait mes recherches sur internet.... ainsi que des colleuses de bande son (genre bolex...
je viens de recevoir 10 boites de K40 et la date est 03/2006 alors ya intérêt a ce qu'il me les développe au moins jusqu'a cette date....
faudrait lire les precedents messages, cette question a déja été abordé un bon nombre de fois mais bon : il faut régler la vitesse a environ...
mmm en parlant de HDV ca me fait envie, si qq1 a fait du transfert HDV j'aimerais bien avoir un exemple en 1080i.... juste pour voir...
la beaulieu c'est que la mécanique, ensuite il faut la stabilité grace au presseur que l'on trouve maintenant sur pas mal de site (environ 130...
Tiens Estevan voila ce que peut donner de l'excellent super8 : http://www.posthouse.com/SUPER8.html le problème de ces vidéos est uniquement la...
Du calme ne vous embalez pas messieurs... une petite erreur de mcr je reconnais qui n'avait pas compris que tu parlais de video/S8 et non de...
Merci mcr pour tes précisions, cela m'amène à de nouvelles questions : existe-t'il des bolex avec diaphragme automatique comme les R16 auto ?...
par contre l'intérêt de la modif mécanique pour capturer image par image permet avec par exemple une beaulieu 4008 et pilote synchro de faire un...
qu'en est-il des pales du projecteur ? j'ai récemment vu un téléciné 16mm avec 5 pales... quel est l'intérêt ? est-ce vrai que si je met 2...
moi je me suis payé il ya quelque mois une 4008 ZM2, j'en suis plus que content et je ne peux que recommandé cette caméra, elle est vraiment...
c'est du beaulieu donc très bonne construction ensuite il faut bien acheter l'automatic, celle avec les moteurs a cotés de l'objectif, sinon le...
en faite pas vraiment mcr ca sinon l'image est trop grande et du coup les couleurs se décalent sur la lentille, c'est pour ca qu'il faut un zoom...
pour les distances je le remet ici : environ 30 cm entre projo et lentille environ 1m entre lentille et camera
ok j'ai comparé en effet une fois démonté (4 vis) c'est pareil que sur l'angénieux donc nickel. par contre sur l'angénieux c'est marqué 1.2...
au fait quelqu'un sait ce que c'est : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7534356940&indexURL=9&photoDisplayType=2#ebayphotohosting...