Séparer les noms avec une virgule.
il doit tjrs y en avoir chez wittner
mais bordel décourage le pas, incite le plus à developper l'ekta lui meme, le k40 c'était l'exception, mais pas seulement pour le dev, aussi pour...
OUAIS UN SUPER CONSEIL : MAUVAIS FORUM.... ici c'est l'argentique... transfert c'est pour transfert d'argentique à video......
ca me parait bien cher 18euros pour une bobine en E6, le dév du K40 était bocoup plus compliqué (7 bains au lieu de 3 je crois) et avec 19 euros...
t pas sur le bon forum mais bon je te réponds qd meme : tu as donc filmé avec une dv pal et tu veux un dvd ntsc, rien de plus simple, tu...
t sur que c'est pas une double 8 plutot ? la pellicule est découpé en 2 après développement...
ok, moi en fait j'ai fais un peu plus simple, j'enregistre le son et le signal qui sort du pilote synchro de ma 4008ZM2 sur un md, ensuite je le...
Je pense pouvoir t'aider mais je ne comprends pas la question, peux tu reformuler ta question ? que veux tu que le logiciel fasse ?
pour le transfert ou on capture image/image ou c'est 16.667 or la camera tourne a 25 fps donc des images en trop, cherche pas c'est mieux...
non c'est lié à l'exposition de ton cam dv, l'ouverture, mais en suite c'est électronique....
le scintillement n'a rien a voir avec le boitier de transfert. ce qu'on reproche au boitier de transfert c'est qu'on projette sur un écran qui a...
juste pour dire, je viens d'acheter 10 Posso 120metres + 10 posso 60 metres neuves pour 40 euros...
Les résistances sont quasi tout le temps placé vers l'interupteur qui te permet de changer la vitesse : 18 à 24, juste derrière des petites...
ya plein de logiciels pour ca et differentes méthodes, rien que avisynth : tu prends ta video a 18 fps : tu peux faire : - changefps(25) : il...
Faudrait que mcr te répondes pour le projo, tu peux en trouver un très bien qui fait les deux, ou alors prend les références et cherche sur google...
bienvenue sur le forum, alors oui on peut capturer le son en meme temps si tu as une sortie ligne sur le projecteur tu branches sur l'entree du...
si le beaulieu 708EL est la rolls du super8 alors voila la Mercedes GTR :) Quartzé stéréo que demande le peuple... UN YELCO 3600 [IMG]...
workprinter : mieux et moins cher mais moins rapide, lit le forum tu trouveras plein de méthodes...
Merci mcr... en parlant de la 4008 est ce que le presseur métallique a rajouté dans la cartouche changerait beaucoup de choses ? niveau bruit...
une autre question concernant les objectifs : peut on monter un Angenieux 1:2.2 12-120 de Beaulieu R16 sur une 4008ZM2 et si possible avec le...